Vivre au Nouveau Brunswick

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 05:01
Il y a t-il parmi vous des expats de ce cote qui pourraient partager de bonnes addresses pour le depart: logement, transport, ecoles, emploi...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 02:15
Bonjour Je suis résident du Quebec "donc pas expert du N B" Toutefois le New brunwick est une tres belle région bassée sur la pêche .L économie n est pas au mieux non plus la bas.A vous de voir par rapport a votre formation si il y a des débouchés.Ils parlent anglais et un Francais d Acadien" différent encore du Quebec".Vous pourriez peut etre prendre contact directement avec des immigrés du NB par "copainsdavant" Bonne chance Jean Marie
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 06:55
Tuyau: Multicultural association of Fredericton #201-123 York Street Fredericton, NB E3B 3N6 (506) 454-8292 Information tirée de "S'installer au Canada", d'Estelle Saget Edition Rebondir. Comme ce trés bon bouquin a plus de 10 ans, il est possible que cette association ai demmenagée. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 03:00
Je vous suggère de communiquer avec l'Université de Moncton via son site afin de dénicher cette personne qui saura vous guider. Monction, capitale culturelle et économique des francophones de cette province, est une ville dynamique au sud-est de la province et la deuxième en importance après St John sur la baie de Fundy.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 05:01
Moi je vis à Halifax en Nouvelle-Écosse (Province voisine). Je ne connais pas super bien le Nouveau-Brunswick à part la région de Saint John. Fredericton et Moncton me semblent être les deux villes les plus dynamiques, Fredericton est une ville anglaise et Moncton plutôt française.
0