Quels conseils pour bien profiter d'un voyage au canada ? Tradition, chose à voi

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 11:46
Quels conseils pour bien profiter d'un voyage au canada ? Tradition, chose à voir, vie pratique...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 02:35
Québec ou Canada? Comme le Canada fait 10 millions de km/carré, vous comprendrez la difficulté de bien vous renseigner. Le Québec seul fait 3 fois la superficie de la France.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 16:30
en effet le Canada est immense , en ce qui me concerne je suis allé 3 fois à Vancouver FORMIDABLE et je commence à ne plus en avoir l'age et bien sur d'autres raisons mais je me pose la question de finir ma vie làbas ne me dérangerais pas dutout mon fils à travaillé 3 ans a Vancouver mais est maintenat cherheur à Paris , et il retourne régulièrement a Vancouver et nous avons de temps en temps la visite d'ami de la bas
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 01:02
Bonjour, Ou voulez-vous aller exactement? parce que le Canada c'est grand et "tradition, chose a voir, vie pratique" dependent un peu de l'endroit ou vous allez... un peu comme chez nous entre le Nord et la Corse :) Cordialement, Stephane D.

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 11:46
Si tu veux en savoir un peu plus : http://jemesouviens.vefblog.net/ C'est mon blog du Québec, partiellement fini car j'ai le deuxième voyage à y écrire ;)
0