Séjournant à Quebec au mois de juillet , j'aurai aimé savoir quels sont les plus

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 17:34
Séjournant à Quebec au mois de juillet , j'aurai aimé savoir quels sont les plus beaux sites a visiter

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 21:05
La ville de québec , c'est super et très instructif, les chutes de montmorency,Magog

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 10:18
le canyon ste anne, l'ile d'orléans ( avec multitudes de galeries d'artistes et ses caves ) , la visite guidée à pied de la ville, on apprend plein de choses et on passe dans des rues ou les visites en bus ne peuvent passer. Si vous voulez en savoir plus, n'hasutez pas à me contacter

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:21
Je vous remercie de m 'avoir répondu , et si j'ai encore des questions ,je n'hésiterai pas , merci
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 15:36
Bonjour, Voici un site ou vous pouvez vous donner une idée de ce que peut vous proposer un guide touristique. http://www3.sympatico.ca/an2000/guy/guy.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:18
si tu restes à québec, cherche le site de l'information touristique à côté des plaines d'abraham. tu cherches un gros point d'interrogation en bleu. Tu auras une mine d'infos. sinon www.bonjourquebec.com
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:00
le vieux québec incontournable puis aprés la région de charlevoix tu peux aller voire les baleines en zodiak faire du kayac sur le fleuve st laurent visiter le parc des hautes gorges et des grands jardins c,est a 2 heures de quebec et tu peux aussi a la sortie de quebec admirer la chute de momentrency charlevoix est une des plus belles régions du québec j,habite la bas ca vaut le détour tchao
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 17:34
Le zoo de St félicien est à faire. Et il y a aussi tellement de belle chose à voir que vous ne serez ou donner de la tête. Bon séjour.
0