A voir également:
- Cadeau typiquement français pour canadien
- Cadeau typiquement français pour chinois - Meilleures réponses
- Correspondant canadien - Meilleures réponses
- Correspondant canadien - Forum Canada
- Correspondant irlandais ✓ - Forum Irlande
- Comment avoir un correspondant chinois - Forum Italie
- Je recherche ma correspondante anglaise de primaire, comment dois-je procéder ? - Forum Royaume-Uni
- Correspondant coréen - Forum Portugal
7 réponses
Moi j'abite au Québéc au nord de Montreal si tu veut des renseignement je pourrée peut être tédais donc négite pas
Bonjour Que chercher vous exatement?Un stage en quoi?
posez vos questions si je sais répondre cela va me faire plaisir
Merci de m'avoir répondue
Je suis en ce moment en 1ère année de BTS assistante de manager (anciennenement assistant de direction).
J'ai un stage à faire de debut mai jusqu'à fin juin... j'aimerai vraiment trouver une entreprise au Québec parceque je rêve d'y aller
Contact Office Franco-Quebecois pour la Jeunesse ; C'est TA porte d'entrée ! C'est leur mission ! (bureau a Paris et site Internet).
Sinon tu veux aller dans quel domaine ? quel endroit ? Objectifs de ton projet ? Durée ?
Sinon pour avoir une idée des 500 plus grosses entreprises au Quebec : http://www.lesaffaires.com/listes/quebec500.fr.html mais il faut savoir que l'essentiel du tissus economique ici est fait de PME.
Bonnes chances
Alain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je connais le site OFQJ mais il n'y a plus d'offre pour les étudiants...
La durée de mon stage est de 2 mois.
La domaine que je recherche : administration, bureautique, communication, événementiel...
L'endroit : je vise plus Montréal car après ça sera plus facile je pense pour trouver un logement et aussi pour le transport.