Conaissez-vous un correspondant Québecois ?

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 04:04
Je suis étudiante et je cherche un stage au Québec. Je recherche un correspondant qui pour m'aider ou me conseiller. Merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 20:54
Moi j'abite au Québéc au nord de Montreal si tu veut des renseignement je pourrée peut être tédais donc négite pas
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 02:31
Bonjour Que chercher vous exatement?Un stage en quoi? posez vos questions si je sais répondre cela va me faire plaisir
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 10:37
Merci de m'avoir répondue Je suis en ce moment en 1ère année de BTS assistante de manager (anciennenement assistant de direction). J'ai un stage à faire de debut mai jusqu'à fin juin... j'aimerai vraiment trouver une entreprise au Québec parceque je rêve d'y aller
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 01:20
Contact Office Franco-Quebecois pour la Jeunesse ; C'est TA porte d'entrée ! C'est leur mission ! (bureau a Paris et site Internet). Sinon tu veux aller dans quel domaine ? quel endroit ? Objectifs de ton projet ? Durée ? Sinon pour avoir une idée des 500 plus grosses entreprises au Quebec : http://www.lesaffaires.com/listes/quebec500.fr.html mais il faut savoir que l'essentiel du tissus economique ici est fait de PME. Bonnes chances Alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 13:05
Je connais le site OFQJ mais il n'y a plus d'offre pour les étudiants... La durée de mon stage est de 2 mois. La domaine que je recherche : administration, bureautique, communication, événementiel... L'endroit : je vise plus Montréal car après ça sera plus facile je pense pour trouver un logement et aussi pour le transport.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 16:10
SALUT, Voici un site qui pourait peut être t'intérresser : http://quebecparis.over-blog.fr/
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 04:04
regarde le site www.pvtistes.net
0