A voir également:
- Plan zoo barcelone
- Bon plan bruxelles - Guide
- Plan aeroport barcelone - Guide
- Bons plans barcelone - Guide
- Bon plan malte - Guide
- Aeroport orly plan - Guide
96 réponses
Bonjour j'y étais en septembre 2003 ! j'avais adoré ! les animaux sont en liberté et c'est nous qui nous balladons en petit train sécurisé dans leur environnement ! c'était très chouette... je vous le recommande
oui j 'y suis allée en mai 2004 et j ai appris des noms nouveaux d'animaux !!!c'était magique comme la plupart des choses là bas ds ce beau pays!!!liberté des animaux et beuaté du site;Je connais très bien montréal aussi je cherche des photos du centre ville !!
J'y suis allé en 2004 et je garde un très beau souvenir de ce zoo unique.
Je me souviens être monté dans un wagonnet ou une des grilles de protection était un peu défoncée;je me suis demandé ce qui avait bien pu causer ça jusqu'à ce que j'aperçoive les ours noirs...
Je me souviens aussi d'une dégustation de tarte aux bleuets au zoo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis allé au Canada en 1992. J'ai effectivement visité ce zoo mais n'en garde pas de souvenir très précis...
à bientôt peut-être sur le net...
Paul
oui j'y suis allée en octobre 2006 avec un groupe qui travaille au bureau veritas nous etions tout un bus nous avons je crois fait pas loin de 3000km en 10 ou 11 jours
j'adore le canada j'y suis retournée ( à Montreal ) en 2007 et cette fois nous avons eu un temps super mon mari pour le travail et moi pour le plaisir
cordialement
Danielle Clement
mon mari et moi en Septembre 2007 pour notre voyage de noces. Nous rêvons de retourner au Québec avec notre fils cette fois.
oui j'y suis allé mais c'était dans les années 199596 je ne me rappelle plus.
joli souvenir les grands espaces du Canada !
non pas en octobre 2006 mais en aout 2005 ce zoo est juste magnifique et magique tout comme le quebec en general