A voir également:
- Avez-vous été au Zoo St Félicien en Octobre 2006 ?
- Pleine lune octobre 2024 - Guide
- Nouvelle lune octobre 2024 - Guide
- Solstice d'été - Guide
- Ou se lève le soleil en été - Guide
- Greve 1er octobre 2024 - Accueil - SNCF
42 réponses
non je ne suis pas aller voir le zoo par contre j'ai fait le voyage au quebec montreal toronto otawa chutte du niagara et le tour de la gaspesie super voyage en 14 jours
nous avons parcouru 4500km
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En juillet 2006 pour moi et des souvenirs uniques.... super concept pour la visite du parc en train et cadre magnifique!!!!!
Un voyage à refaire avec ma famille en hiver peut-être??
Pour moi c'était en Septembre 2006. Journée sous la pluie mais pleine de bons souvenirs malgré tout. Parc magnifique à revoir par temps ensoleillé !!!
nan dsl! moi je suis allez en stage au quebec de septembre 2003 a fin mars 2004 si vous connaisez des gens ki on ete au quebec contacter moi!!!
je suis allée au canada en 1983 mais je n' ai pas eu l'occasion d'aller voir ce zoo ce n'etait pas prévu dans notre circuit pas plus qu'en 2003 j ai fait les laurentides et survoler le Mont Tremblant en hydravion ça vaut vraiment le coup mais il ne faut surtout pas y aller en Mai ni Juin car on est dévoré par les maringuoins dit les moustiques ce çi dit le CANADA est untres beau pays.
oui absolument super et j'y retournerai je suis photographe j'ai parcouru environ 10000km maintenant au Québec en camping car et c'est pas fini. Le concept de ce zoo parc est très bien mais si vous aimez ce genre de choses il y en aussi en France qui sont chouettes ! Christian C.
Non mais je viens juste d y allerce mardi 30 septembre 2008je suis actuellement au Quebec pour 15jours.
Ce zoo est extraordinairej ai adorer les 2 ours polaire a l entree et la balade en petit
train dans le parc avec les animaux autour de nous...
C est le plus beau zoo que je n ai jamais vuun nombre impressionnant d animaux en semi liberte.
j'y suis allé il y a plus de dix ans à la fin de l'été indien (pas très chaud brrr)
je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant tant d'animaux que cela à part wapitis cerfs
et surtout je me souviens surtout des ours dont un ours mâle énorme qui coursait une femme et son petit (petit obligé de grimper dans les arbres pour se protéger)
1 oct. 2008 à 19:57
1 oct. 2008 à 20:48
2 oct. 2008 à 01:30
1 oct. 2008 à 18:22
1 oct. 2008 à 18:45