Est-il vraie que la ville de Québéc va célébré ses 400ans?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 mai 2008 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 20:03
Et quelle sont les événement à voir, à faire ? Car j'y serai en visite du 14 au 29 juin...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 22:56
Effectivement, 2008 souligne les 400 ans de la ville de Québec. Je vous recommande de visiter le Vieux Québec où l'essentiel des activités se tiennent. Le Château Frontenac et la terrasse Dufferin qui y est contigüe, le petit Champlain avec ses magasins "touristiques" sont des incontournables. Cependant, la ville est envahie par les touristes , mais cela rendra votre séjour assez intéressant. Je vous invite également à vous payer un tour de calèche où un guide local vous racontera en détail l'histoire de la ville. Le vieux Québec se visite très bien à pied mais j'espère que vous êtes en forme car il y a beaucoup de côte et de rues à pic !! Je vous suggère d'aller dans la région du Charlevoix ( environ 1h à l'est de Québec et voir la beauté du paysage à vous couper le souffle et d'embarquer pour une croisiere sur le St-Laurent pour un safari aux baleines... magnifique ) Bon séjour Je suis breton d'origine et vit au Québec depuis 15 ans. N'hésitez pas à me contacter pour avoir des infos additionnelles où les lieux à visiter. Amicalement, Richard
1
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 06:15
A ne pas rater il y aura meme Celine Dion concert gratuit en plus cela va etre grandiose bon spectacle Jean Marie Douteur
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 12:06
Oui Québec fête ses 400 ans cette année
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 14:39
http://monquebec2008.sympatico.msn.ca/MonQuebec2008/?module=calendar&id=11 Le site du 400 ieme de québec. vous aurez toutes les info pour la période de vos vacances. Bienvenue chez nous..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 20:03
Bonjour, Voici également l'adresse internet de la ville de Québec http://www.ville.quebec.qc.ca Bon séjour!!!!
0