Je recherche des personnes qui travaillent dans le secteur bancaire au Québec

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 24/05/2011 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2011 à 11:16
Je recherche des personnes qui travaillent dans le secteur bancaire au Québec. Nous partons nous installer là-bas cet été...
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 02:37
Bonjour Je travaille dans le secteur bancaire a Calgary... as tu deja un job en arrivant ou vas tu chercher sur place ? Au cas ou tu ais des questions malgre la difference de province, mon e-mail est chodiquet@shaw.ca
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 02:49
BONJOUR je vais me renseigner,ma tante k je vois trés rarement vit a montréal alors je ne sais pas si cela fonctionne pareil,mai en général si tu nas pas des contact sur place pour avoir logement et boulot a l'endroit ou tu souhaite ca ce fait sur place avec de la patience, mais si le budget est la ca peut marcher rapidement enfin vai tacher de me renseigner aupres de ma famille las-bas ce ki n'est pas facile car tres occuper en plus des décalages horaires enfin bon courage,bonne chances,et bon dépaysement
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 17:54
Vous partez vous" installer"donc vous avez accompli toutes les demarches et avez votre visa en regle pour chercher un employeur au Quebec ,vous avez fait le plus difficile vous etes parfaitement bilingue egalement (français /anglais)vous acceptez de vivre dans un pays ou l'hiver dure 9 mois bravo je vous souhaite bon courage.Connaissant bien le Quebec,pour les vacances c'est un pays formidable,mais pour y vivre c'est une autre histoire,les Quebecois sont charmants mais un peu "rugueux" et pour etre honnete le marché du travail pour le secteur tertiaire(celui qui vous interesse)n'est pas tres florissant en ce moment Mon conseil: gardez vous une solution de repli en france au cas ou ! Cordialement Philippe
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 05:58