A ne pas manquer au Canada

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 23:05
Bonjour, Je vais passer 2 semaines de vacances au Canada et je ne sais pas ce qu'il y a à voir et à ne pas manquer... Paysage, parc, animaux, visites diverses... Si vous connaissez, merci de me faire partager votre expérience, bonne ou mauvaise, les trucs à faire et les trucs sans intérêts ! Merciii
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 10:40
Si je retourne là bas ce sera en ..... Gilles Vigneault : Mon pays c'est l'hiver... Robert Charlebois : Je reviendrai à Montréal Dans un grand Bœing bleu de mer J'ai besoin de revoir l'hiver Et ses aurores boréales J'ai besoin de cette lumière Descendue droit du Labrador Et qui fait neiger sur l'hiver Des roses bleues, des roses d'or Dans le silence de l'hiver Je veux revoir ce lac étrange Entre le crystal et le verre Où viennent se poser des anges Pour y faire de la pêche sur la glace; dans les cabanes.. car je n'ai pas eu l'occasion de faire cela, et je le regrette beaucoup (je déteste les regrets !) Si vous y allé en mai; faites vous une orgie de homards (pas chers). Goutez aussi la cuisine amérindienne. Enfin que des choses que l'on ne trouve pas (ou difficilement) chez nous !!!!
1
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 10:49
Ouai ben avec ça je pas aller loin ! D'autres témoignages ?
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 12:25
Bonjour,tout depend du lieu de votre sejour,pour ma part je connais tres bien le canada angloxason Toronto pour plus de precision car j'y vais regulierement car ma fille y vit et mariée depuis 15 ans. Beaucoup de choses a voir,tour CN 350 metes les chutes du Niagara;et beaucoups de musés et de parc magnifiques. Mais il faut maitriser l anglais???? Bon voyage mais en ce moment il caille -30.... La meilleure periode est bien sur l'eté ou l'automne En tous les cas bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 09:02
Bonjour, Moi aussi je projette de faire un voyage au canada, pour ma part, j'ai fouiné sur le net, j'ai trouvé un endroit fabuleux allez voir sur ce site http://www.gitedumauditfrancais.net/site, regarder aussi les pourvoiries c'est vraiment super, et puis faites canada sur le net et vous pourrez voir pleins de choses? y a plein de sites. Bon voyage et bonnes recherches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 22:33
Tout dépend de la période à laquelle vous avez prévu de visiter... Les plus beaux paysages, parcs, animaux, ... sont à l'Ouest du pays: les rocheuses, la chaîne côtière, Vancouver, le Pacifique, l'île de Vancouver , Victoria, la forêt humide et sa végétation luxuriante les cèdres de 60m de haut, … pumas, ours, grizzlys sur les hauteurs, baleines, orques, morses dans l’océan … Louez un petit 4x4, sortez des sentiers battus … l’aventure vous tend les bras. Dépaysement garanti à 100%.

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 23:05
salut, ma moitié et moi nous sommes allés 15 jours au canada fin juin et début juillet 2004 (un grand rêve qui s'est réalisé), les grandes villes que nous avons visités sont Monréal , Québec et sa veille ville, Ottawa,Toronto et Tadousssac.(attention beaucoup de distances et de fatigue: 4500 kms en bus). La plupart des villes sont entourés de lac (attention au moustiques). Balade en canoë, la chute de Montmorency est magnifique (à ne pas louper). Croisière sur le saint Laurent (L'embarcadère au parc marin du Saguenay) paysages magnifiques : les Fjords, les baleines et des familles de Bélugas. Ensuite la visite d'un village Huron. Nous avons pris le repas dans une "Érablière"avec musique, chansons et danses traditionnelles (QUELLES REGAL) . Promenade dans des parcs nationaux ( Si tu as de la chance tu peux voir des castors, oiseaux,,orignial ...) ; Parc Algonquin: visite du musée du bûcheron (le transport du bois à travers les âges) . ET bien sur le bateau au pied des chutes du niagara. Une des dernières chose: promenade en hydravion.(A faire) . LES canadien coté français sont très sympa que coté américains. Bon voyage . ISABELLE.
0