Qui peut me dire quelle est la période la plus favorable pour aller au Canada ?
Résolu
A voir également:
- Qui peut me dire quelle est la période la plus favorable pour aller au Canada ?
- Periode ou le soleil se leve - Guide
- Aller vivre au canada - Guide
- Quelle est la période de révolution de neptune - Guide
- Canada - Guide
- Quelle est la meilleure période pour aller à cuba - Guide
25 réponses
bonjour, j'habite au quebec et je me suis pas mal balade au canada, si vous precisiez votre destination exacte, et vos interets, ca serait plus facile de vous aider... car le canada, c'est tres vaste et les climats sont tres varies et puis, si vous aimez l'hiver, ici, vous allez etre servi: avec les rocheuese (de toutes beautes), vous pouvez faire du patins sur des rivieres, du traineaux a chiens et pleins d'autres activites. si vous venez au quebec, je vous conseille l'automne avec ses couleurs magnifiques et les baleines qui migrent... mais je vous deconseille le printemps car le canada est tres humide et on est envahi de mouches et moustiques.
Salut Raymonde!
Il y a du monde qui vient pendant le mois de juillet. Je te suggère de venir pendant le mois d'août ou septèmbre. Et ce qui est amusant au Québec c'est de faire un "roadtrip". Il y a bcp des grands espaces et des paysages à photographier :) Tu peux arriver a Montréal, et après louer une voiture, par exemple à GlobeCar, qui est la mois chère, et je sais que le GPS est gratuit. Voici le lien: https://www.globecar.com/en/
Il y a du monde qui vient pendant le mois de juillet. Je te suggère de venir pendant le mois d'août ou septèmbre. Et ce qui est amusant au Québec c'est de faire un "roadtrip". Il y a bcp des grands espaces et des paysages à photographier :) Tu peux arriver a Montréal, et après louer une voiture, par exemple à GlobeCar, qui est la mois chère, et je sais que le GPS est gratuit. Voici le lien: https://www.globecar.com/en/
pour avoir discuter avec des acadiens au festival interceltique il me semble que c'est septembre octobre....sympas les canadiens...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question