Que faut-il visiter à Ottawa - Montréal - Québec

Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 15:41
Que faut-il visiter à Ottawa - Montréal - Québec
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 22:15
Dans ces trois villes ,il y a beaucoup de sites à visiter,il faudrait y séjournes au moins 1 an.quand j'y suis allée avec ma fille en 2005 nous étions en voyage organiséet nous avons fait plusieurs villes ,Montréal,Toronto la nuit c'est super,Québec et sa rue d'artistes peintres le chateau de Frontenac,la haute et la basse ville,l'ile d'orleans :A voir les cabanes à sucre et gouter les crepes au sirop d'érable.Nous avons visité un village indien:les Hurons.les chutes de Montmorency,vertigineux,nous sommes montées à bord d'un bateau pour passer les chutes du Niagara,puis nous avons visité Niagara fulls;et bien d'autres choses encore.Nous avons tres bien mangé, la cuisine y est tres bonne.nous avons passé une soirée et une nuit chez l'habitant( comme ils disent là-bas ,nos cousins de France sont arrives)nous ne sommes restées que dix jours mais nous avons gardé un souvenir inoubliable.dans quelques mois je serais en retraite et j'espère y retourner bien vite mais pour plus longtemps alors n'hésites pas fonces et bon voyage Nadine de Lille le 02/03/2009.Je t'enverrais une photo plus tard
1
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 15:41
J'ai passé 1 an à Montréal. A Montréal il n'y pas vraiment de monuments à visiter en particulier, mais il faut flaner sur la rue Sainte catherine, la rue Saint Denis.... pour s'impregner de l'ambiance de la ville, son coté cosmopolite.... Au québec, ce qu'il ne faut pas rater ce sont les parcs nationaux, la Mauricie, le Mont tremblant (faire du canoé camping au Mont tremblant c'est super!!!) Et plein d'autres choses comme le saguenay et Tadoussac pour les baleines...
0