Location de voiture dans l'ouest canadien

Utilisateur anonyme - 30 juin 2010 à 18:57
 Hola - 12 juin 2012 à 21:53
merci de me communiquer des addresses innteressants pr le mois d'aout : location de voiture pr 3 semaines depuis CALGARY +hebergement sympa, competitif sur Vancouver, et Calgary de meme d'autres infos utiles seraient bienvennus! thanks a lot!

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 00:21
Quand je vais à Calgary je loue à la compagnie "enterprise" Payez avant de partir par le net pour vous réservé la voiture et pas avoir de surprise.A Calgary je vous conseil un motel du genre best Western méfiez vous des motels bon marché, risque de pas dormir de la nuit avec les drogués dans les couloirs(j'ai déja fait l'expérience).Evitez le sud est de la ville.Il y a chez l habitant .J'ai passé quelque nuit dans le sud ouest de la ville chez madame Bolduc c'est pas cher et c'est très bien malheureusement je me souviens pas de l 'adresse c'est dans le coin de Canyon Meadows.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 15:27
Bonjour, Je passe par EXPEDIA, souvent pour les vols, et tjs pr les loc de voitures et réservation d'hôtels (pr les hotels, soit avant de partir, soit d'un jour à l'autre, via internet). bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 19:02
salut!! on a fait Vancouver Calgary en voiture avec ma copine,on est passé par la GMF...si si l'assurance ...ils ont un site qui s'appel HOLIDAYS AUTO,simple,pas cher,payé sur internet d'avance,c'était sympas.sinon essaye les auberges de jeunesse pour le logement,c'est pas cher et c'est sympas...pour le moins cher tu prens en dortoir sinon tu peux aussi trouver des chambres seul ou à 2 si tu veux pas ètre 12!!...et dans 95% des cas y a une cuisine tout équipée,t'es pas obligé de dépenser tous les jours resto ou sandwich...et l'ambiance est bonne!!je ne me rappel plus le nom a Calgary mais je crois bien qu'il n'y en a qu'une et Vancouver on était à VANCOUVER H.I. DOWTOWN!!c'était bien!!! A PLUS!!!
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 17:55
Bonjour , pour des locations de véhicules , nous nous adressions à AUTO ESCAPE par internet ; il y a quelques années cettte societe etait installéé près d'Aix en provence - ce qui est super c'est que si pour quelque raison que ce soit , vous ne partez plus , le remboursement est intégral !!!c'est pas super cà !!!!!! Je vous souhaite un agréable séjour au canada qui est un super pays .Il faut visiter l'ile de Vancouver et aller jusqu'à Wistler ou ont eut lieu les jeux Olympiques . PAULE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 14:15
HELLO, big thanks pr la reponse precieuse info, aussi! hope on va se marrer!
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 14:16
hello, thanks pr les bonnes adresses!
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 00:42
à Vancouver nous avons logé dans une auberge de jeunesse.. vous aviez le choix ( en dortoir assez rudimentaire , à mon gout, mais j'ai 69 ans) ou des chambres avec lit superposés à des prix très très compétitifs... si vous le désirez je vous donne l'adrese
0
www.authentikcanada.com
pour une location de voiture dans l'ouest Canadien avec le moins de frais d'abandon
0