Ecoles françaises à Montréal (Secondaire 5) suite à 3ème?

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2011 à 15:54
 Unknown - 5 mars 2011 à 22:24
Je dois inscrire mon Fils en Seconde (equ. Secondaire 5) à Montréal pour un séjour de 6 mois. Y a-t-il des écoles qui suivent le programme français? A défaut des suggestions pour l'inscription dans une école à Montréal (lieu, école, procédure...)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 14:07
une école de trés bon niveau : Collége Français à Longueuil mon fils a mis ses enfants dans cette école et l'ainé est maintenant en études supérieures avec un trés bon niveau. Le second a été retiré du public pour intégrer à son tour ce collége et les résultats et progrés sont étonnants. Longueuil est sur la rive sud du St. Laurent et de Montreal (Metro et bus et ramassage scolaire effectué par le Collége Français ) Une précision cette école est privée donc payante et avec uniforme.
3
Collège français...très mauvais rapport qualité prix ...plutôt Stan et Marie de France ou encore mieux écoles publiques internationnales gratuites ou toute autre école québécoise dans un quartier calme. Elles valent bien les autres. Voir classement des écoles secondaires dans le magazine l'Actualité pour avoir un bon portrait des écoles de Mtl et des environs afin de prendre une décison éclairée
0