Vivant au new brunswick je suis decue des gens. je pensais que les maritimes eta

Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 03:32
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 03:33
Vivant au new brunswick je suis decue des gens. je pensais que les maritimes etaient chalereux: c est pas le cas. un avis la dessus?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 20:05
On m,a dit plusieurs fois que les gens du New Brunswick étaient beaucoup plus accueillants que les québecois, que nous découvrons au fil des années pas si accueillants que ca. Un côté "bon enfant" agréable quand on est touriste mais qui ne donne rien pour des relations suivies comme nous en avons l,habitude en France. Peut-être parce qu ils sont anglophones, nous, latins. Et je pense que c,est ce qui doit " manquer" aux gens que vous cotoyez là bas.. J,ai une amie québecoise dont le mari est du New Brunswick et qui me répète que les gens là bas sont beaucoup plus fiables... alors que penser ?
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 03:33
Peut-être plus fiables, mais pas plus sympathiques! Est-ce qu'on recherche vraiment la "fiabilité" entre connaissances et amis???? C'est ça, la différence entre anglophones et francophones! 1 pays, 2 solitudes!!!
0