Toronto

Utilisateur anonyme - 16 juin 2008 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 22:30
J ai visite le Canada il y a tois et j ai beaucoup aime J envisage d aller vivre a Toronto, est ce que quelqu un a vecu ou vit encore la bas? Quels ont les avantages et inconvenients ? Au niveau professionnel, est il facile de trouver du travail? Par avance merci Rabia

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 23:15
je n est jamais vecu au Canada mais j y suis allee en voyage de noce pendant 10 jours nous sommes alles a Toronto Quebec et Montreal.A Montreal il y a beaucoup de français et ils te disent tous la meme chose si tu surmonte l hiver alors tu peux y vivre.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 16:36
Ca fait 12 ans que j'ahbite ici. trouver un boulot est plutot simple 1- demande une carte de resident prermanent (1an - 10000 FF a mon epoque) 2- bouge a Toronto pendant 1 mois (prevoit de l'argent) 3- pose to CV dans les 'agency' et attends (ces boites ne sont pas des boites d'interim. Ce sont des agences de placement. Tu ne paye rien, la boite qui embauche en CDI paye) http://www.jobpostcanada.com/torontoagencies.htm Les agencies ne regarderont pas to CV si tu n'as pas #1 et si tu n'es pas deja a Toronto :(
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:30
Toronto est très anglo-saxon (business), c'est complètement différent de Montréal très francophone.. Pas la même vie, les individus plutôt portés sur l'argent, Montréal sur le confort de vie..Faut choisir..Bon courage
0