Que pensez-vous du Canada ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/04/2011 à 16:18
 Mawie - 27 avril 2011 à 15:54
Que pensez vous des Canadiens?

19 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 00:08
je dis la même chose que tous les autres!! je rajoute que même dans l'ouest canadien, c'est extra; paysages magnifiques ( les Rocheuses, Vancouver, les réserves indiennes) et les canadiens anglophones toujours prets à vous comprendre ( contrairement aux Anglais!!!) et à vous aider...je n'avais aucunement l'intention d'aller au Canada, j'ai eu une occasion et j'y suis retournée...pour dire que c'est un pays à visiter de l'est à l'ouest, personne ne peut etre déçu!!
6
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 20:16
sa fait 9 ans que j abite sur l ile de vancouver c est vraiment un endroit magnifique et les gents son tres acceuillant

1
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 19:50
Attends que je réflechisse...car je parierais que tu fûsses canadienne, si ma perspicacité est bien tentée (!), et en fait, je ne me souviens plus (!) de ce que je voudrais dirécrire....Le Canada, vous dis ? Oui, j'en ai entendu parler , et je me renseignerai pour en savoir plus...Y a t-il déjà eu une Canadienne élue Miss World/ monde ? Quelque part dans un pays en forme hexagonale, on vend une pale imitation sirupuique du sirop d'érable (ou des rables, je ne sais trop), mais là ce serait trop courte-manche (!)
1
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 21:03
Bonjour, Au risque de décevoir bcp de monde, pour moi bien que trouvant la province du quebec trés belle, je trouve pas bcp de différence avec la France mais j'ai eu le plaisir d'aller 3 fois dans l'Alberta, alors la !!!!! GRANDIOSE Athabasca me plairait bien pour passer qques années A plus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 14:09
trop de bien pour redire la meme chose que tous les autres , simplement que je reve d'y vivre le reste de ma vie et que "QUI A VU UNE FOIS LES COULEURS DE L'ETE DES INDIENS AU CANADA A ENTREVU LE PARADIS ." si un quebecois veut bien m'adopter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bec a tous
1
aaliyahbernard Messages postés 13 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 8
Modifié par Gillesstf le 27/04/2011 à 16:18
Le Canada, un très beau pays au paysages magnifiques et ses habitants sont gaies et chaleureux.
1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 13:08
le Canada est un pays très beau et les Canadiens sont très gentils, ma fille s'y est installée et va se marier avec un Québécois au mois de septembre

0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 16:13
Ma famile et moi, mon épouse et mes deux fils avons immigrés au Canada en 1967 et ne l'avons jamais regretté.J'avais 42 ans à l'époque mais n'ai jamais eu de problèmes a trouver du travail. Nous avons vécu 4 ans dans l'ouest pour nous parfaire dans la langue anglaise, qui, à l'époque, était la langue de travail même au Québec. Depuis ça a beaucoup changé! Le bilinguisme est assez courant au Québec, un peu moins dans les provinces anglaises. Nos fils se sont parfaitement adaptés, se sont mariés avec des canadiennes et l'ainé a trois enfants. Donc une réussite parfaite! Roland
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 18:16
Bonjour j'y suis allée 3 fois et en suis ravie les canadiens sont très accueillants,sans préjugés.Ma fille a passé 9ans à Montreal et ne sais pour quelle raison est revenue en France avec ses 3 enfants (dont 1 adolescent) il y a 1 an et aujourd'hui regrette bien sa décision.Mon petit fils lui est vient de partir passer ses vacances là Montreal où il "s'éclate"pour lui c'est encore plus dur que tte la famille ce retour! Cordialement
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 00:08
Mon fils y travail depuis plus de 2 ans à bombardier à MONTREAL et vis à LEVIS nous y sommes allée 2 fois en 2009, avril et octobre visite du village indien , voir les baleines en mer à TADOUSSAC magnifique et je suis tenté de le rejoindre pour y travailler pas de racailles ; des gens très agréables nous retournons peut être pour les fêtes de fin d'année

0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 00:09
Mon fils y travail depuis plus de 2 ans à bombardier à MONTREAL et vis à LEVIS nous y sommes allée 2 fois en 2009, avril et octobre visite du village indien , voir les baleines en mer à TADOUSSAC magnifique et je suis tenté de le rejoindre pour y travailler pas de racailles ; des gens très agréables nous retournons peut être pour les fêtes de fin d'année

0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 18:11
Bien d'accord avec tout ce qui a été écrit de positif. Le pays et ses habitants sont fantastiques. Les Québécois en particulier (la Province, pas seulement la ville) deviennent très vite des amis. Les anglophones également, mais je connais moins l'ouest, peut-être pas pour longtemps... En revanche, se méfier des très graves problèmes de santé publique, du manque chronique de médecins, mais également du relativement faible niveau des ingénieurs et techniciens. Je ne veux pas généraliser, mais l'Europe a une grande longueur d'avance sur le Canada (et sur les USA aussi d'ailleurs) Allez, çà ne fait rien, j'y retourne !
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 12:29
Salut, J'aime bien l'accent canadien !!! :D J'aimerai bien visiter le Québec !!! Au fait, j'ai vu que si vous cherchez un hotel avec des programmes, vous aurez des billets pour plus que 1000 euros !!!
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 20:54
coucou j'aimerai y aller au canada pour decouvrir !! je n'y aille jamais , je vais essayer d'yaller !! amicalement florence
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 16:57
un pays formidable des gens super sinple j ai visiter torento _ montreal et quebec tous est beau a retourner
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 11:06
ses des personnes ouvert a tout on a ete recut chey l habitant super le canada est a decouvrire
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 21:35
- J'ai une tante au Canada ? - Une canadienne ? - Bien sûr ! Et mieux : dans un avion qui vole vers Toronto, deux passagers s'esclaffent depuis une bonne demi-heure, la stewardess (voilà un mot qui fera plaisir aux Québécois!) s'approche et leur demandent pourquoi ils rient. Entre deux éclats de rire, l'un d'eux hoquète : Parce qu'on a pris un aller-retour Ottawa-Toronto et qu'on en revient pas !
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 19:39
je ne suis pas objective ,je le revendique , c'est le seul pays ou j'aimerais vivre ,le canada c'est mon paradis sur terre ;;j'y suis allée 5ou6 fois, ma soeur et mon beau-frere y sont installés depuis 13 ans et sont ravis .de partout ou nous avons été, on nous a reçus a bras ouverts, la gentillesse,le sourire , tout est entier ,tout est sincère, je les adore !!!!!!!!!!!!si seulement un quebecois voulait m'adopter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous envoie un enorme bec a tous au pays .je l'ai deja dit mais voir les couleurs de l'été des indiens , c'est s'approcher du paradis .
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 15:15
C'est un pays très loin de chez moi,et j'avoue que rien qu'à voir à la télé toutes cette neige et le mauvais temps je ne changerai rien au monde le seuil de ma maison. J'ai pour voisin et compagnon Un vaste et puissant paysage Qui change et luit comme un visage Devant le seuil de ma maison. E.Verhaeren
0
Au Canada, l'hiver est peut-être rude, mais au moin on s'amuse dans la neige et on est équipés pour la saison, pas comme toi en France! de plus, l'été il fait extrêmement beau et très chaud!... c'est un très joli pays et tout va pour le mieux ici... Alors, écoeure-nous pas svp! parce que je suis Canadien, et je resterai toujours ici! -
0
Idem mon cher! Montréalaise et si heureuse de l'être, et je ne changerais pas mon chez-moi pour rien au monde! :)
0