Quelqu'un peut il me conseiller? je cherche a passer un an au canada , installat

Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 20/02/2017 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 06:08
help help help, bonjour, je cherche a passer une annee au canada avant d'atteindre la limite d'age des 35 pour profiter du visa vacances-travail.
quelqu'un a t il eu recourt a ce systeme?quels avantages? votre avis sur le sujet...
les bons plans pour quelqu'un qui n'y a jamais été, et qui s'impatiente d'y aller.tout ce qui concerne le budget, la santée...
tout ce a quoi on ne pense pas avec d'y aller...
merci a tous , et a bientot.
Melvin
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 14:54
Tout depend,si vous parlez anglais je vous recommande Toronto J'y vais regulierement chez ma fille qui est marié a un americain et profêsseur de Francais la bas; Que desirai vous y faire??? Travailler ou tourisme??? Je peut me renseiger aupres de ma fille. cordialemrnt M.Dumez
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 22:44
bonjour, et merci de votre reponse rapide et de l'attention que vous portez a ma question. mon but serait de passer dans un premier temps un an lasbas pour tester , voir si je peux m'y adapter facilement. ceci dit ce que j'ai l'intention d'y faire c'est d'y trouver un travail, et si je peux essayer de voir ce qui me convient le mieux en therme de lieux. je suis actuellement gerant d'un commerce dans la station de ski des deux alpes en france, je suis trilingue: francais , anglais, italien. de formation designer industriel, je travail toujours sur Apple, je peux installer reparer depanner ce genre de machine.Mais j'ai ete aussi photographe, skiman et moniteur de ski, nightporter.... on m'as dit beaucoup de choses sur torontocar la mere de mon enfant qui ne vit plus avec moi, vait bien aimé quand elle y etait aller, il ya egalement le quebec, sinon l'alberta ou parait il les salaires sont assez motivant. je cherche a ameliorer mon niveau de vie, car en france je suis plus au niveau survie que vie, et je pensais aller au canada ou l'etat d'esprit est different. ou les conditions de travail semblent etre meilleur d'apres egalement une amie qui a fait le tour du canada au cours d'une annee en visa tourisme travail. je suis habituer aux lieu touristique etant donne le lieux ou je reside et il ya ici essentielement des anglais et des italiens mais egalement des russes des tcheques, slovaques, polonais, dannois.... peut etre comme ca , mon profile peut il aider a y voir un peu plus claire. si effectivement votre fille pouvait me dire ce qu'elle en pense. je vous en remercie d'avance. Melvin
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 06:08
Salut, je suis a Vancouver depuis Mars 2007. Je suis partie avec le visa vacances travail et j'ai prolonge mon sejour par un visa " perfectionement...' La vie a vancouver est extra. entre la mer et la montagne, il y a de quoi faire. Il y a peut etre moins d'opportunite de boulot qu'a Toronto mais je prefere la fraiche air a la polution!! Ici on trouve des colocations assez cool! Je viens de faire ma demande de residence permanante. Il faut un peu plus d'un an donc j'attends! Bon courage vous ne serez pas decu! Valerie
0