Organisme à conseiller pour partir comme jeune fille au pair

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Chris 94 le 17/09/2014 à 17:06
 Marine - 2 déc. 2016 à 12:47
Quelle a été votre expérience ?
A voir également:

63 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 12:06
Moi je suis partie 5 semaines en Australie avec Nacel, hébergement en famille d'accueil et 5h de cours d'anglais du lundi au vendredi. J'en ai été ravie (c'était mon cadeau pour mon bac, il y avait de quoi!). Enfin tout ça pour dire que l'organisation Nacel offre de nombreuses destinations, et tout est vraiment bien organisé.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 12:07
Madame, Le meilleur moyen est d'aller sur le site ci-dessous ou vous trouverez toutes les informations que vous rechercher: http://www.easyexpat.com/londres_fr/emploi_au-pair.htm Je suis partie fille au-pair il y a 12 ans et j'ai tellement adore que je m'y suis installee, je travaille et je suis mariee et j'ai 2 enfants! Je souhaite a votre niece bonne chance! Marina.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 13:28
non je n'ai eu besoin d'aucun organisme ,j'avais juste répondu ( à l'époque ) à une petite annonce du ouest france ça fait quasiment 20 ans de ça, mais je continue de parler continuellement par le biais de mon travail (hotesse de caisse) même vingt ans après l'anglais ne s'oublie pas comme ça, et c'est surtout une bonne expérience personnelle à faire je le conseillerai à ma propre fille si elle me le demande. Il faut qu'elle tombe dans une bonne famille qui ne la prenne pas pour une bonne surtout elle sera là juste pour s'occuper des enfants et un peu de ménage , elle pourra devenir nanny par la suite si son anglais est correct. j'espère vous avoir répondu comme vous le désiriez cordialement murielle
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 19:24
oui www.smartaupair.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:55
bonjour Tout avait été organisé avec mon collége. cela a été pour moi une trés bonne expérience.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 22:45
NON J'AVAIS ETE AVEC L'ECOLE ET TOUT ETAIT PRIS EN CHARGE PAR LE COLLEGE.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 12:23
aupair.com
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 18:22
je vous conseille de partir via une agence en angleterre (vous ne payez pas les frais d agence c est la famille qui paye) et si possible une agence pas tres loin d ou on veut aller (ex/ je suis partie en ecosse mon agence etait a glasgox) ma premiere experience etait horrible(j etais ds la grande banlieue de londres) j avais pris une agence en france qui n a rien voulu entendre parler quand la famille m a mise a rue... quand on a 19 ans qu on a pas d argent (eh oui la famille ne n avait pas payee!) et que l on sait pas ou aller c est tres dur de se retrouver sdf! mais bon ca s est bien fini! je pense que l organisme doit donner des garanties mais c est vraiment une question de feelings entre l au pair et la famille. il ne faut pas s emballer au premier contact et savoir se poser les bonnes questions et surtout ne revoir a la baisse ses exigences bon courage
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 18:34
Coucou Marie!!!! Eh bien tu en as des réposes à ta question! lol J'ai une autre quedtion: Quand vas tu me virer cette photo que tu as en avatar????????????? Tu essaies de passer incognoto?
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 00:33
bonjour, et bien moi je suis partie en tant que fille au pair en ecosse avec l'organisme Au Pair Business,excellent organisme,a mon arrivee,le responsable m'a appele,m'a envoye une lettre de bienvenue avec le nom d'une dizaine de filles au pair qui etaient a glasgow en meme tant que moi,jai donc fais leurs connaissance,tres enrichissant,je sais pas si ca marche aussi pour l'angleterre,essayez,si oui,je vous conseille vivement celui la et etablissez un reel contact avec la famille avant,photos,description,appels,tout est a prendre et il faut trouver la vraie famille qui sera la mieux adaptee pour la personnalite de votre fille,de maniere a ce qu'elle soit un vrai membre de la famille,moi ils m'ont emmener partout et jamais laisser de cote,bonne chance pour votre recherche et pour votre fille,c'est une experience en or et elle va progresser tres tres vite si la famille est bonne,courage!!!!Lola
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 11:01
Bonjour, le site aupairworld est très bien. ça met directement en contact les familles et l'au pair sans passer par une agence. Plusieurs de mes amies sont passées par ce site pour faire au pair. Elles n'ont pas eu de problème.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 12:46
bonjour! moi je suis partie en sejours linguistiques avec LEC; l'organisme est assez sérieux. maintenant si j'avais un conseil à donner vu mon experience, pour apprendre la langue, le mieux est de partir en tant que fille au pair! j'ai fait les 2 et mon experience de fille au pair reste gravée, elle m'a beaucoup apportée et j'ai beaucoup progressé dans la langue. si vous désirez en savoir plus vous pouvez me retrouver je pense sur le site de copains d'avant au nom: sophie clerc (1983)
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 21:55
Bonjour! Je suis partie au pair sur l'île de Jersey et c'est la meilleure expèrience que j'ai jamais eu! c'est une petite île très cosmopolite bien mieux que l'angleterre!!! si je peux me permettre je conseille à votre nièce de se renseigner pour l'île de Jersey!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 17:51
bonjour je suis actuellement fille au pair et tout se passe tres bien j'ai trouve ma famille sur le site aupair world c'est un site gratuit qui evite de payer des somme astronomique dans des organismes prive pour trouver une famille de plus il y a un tres grand choix de famille ici les filles au pair sont tres demandee
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 17:26
Bonjour! Je suis partie il y a quelques années en tant que JF au pair en Ecosse par l'intermédiaire de l'organisme Oliver Twist basé dans la région bordelaise. Je ne sais pas où habite votre nièce mais ç) vaut le coup de se renseigner. Je lui conseille vivement de se rendre en Ecosse : j'y suis restée deux ans, dans la même famille et depuis, j'y retourne régulièrement tant les gens sont accueillants et la culture richissime. Bon courage à vous et votre nièce dans vos recherches. Sara
0

Bonjour, je suis également partie comme jeune fille au pair il y a de ça quelques années, et si j'ai un conseil à donner à votre nièce, c'est de partir avec un organisme qui soit au royaume uni si c là qu'elle veut se rendre; L'organisme avec lequel je suis partie n'existe plus, mais au royaume uni, c 'est les familles qui payent pour avoir quelqu'un et la jeune fille n'a que les frais de voyages à son compte. En revanche les organismes français demandent svt une participation aux frais de dossier, et que sais je encore, à la jeune fille qui souhaite partir... Alors ne vous faites pas avoir.... au delà de ça, c'est vraiment une expérience extra... Bon courage dans vos démarches... Valérie
 

0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 20:52
Eurojob est tres bien je suis parti avec cet organisme.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:59
SILC
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 17:00
Séjour internationnal linguistisque (silc)
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 00:15
Bonjour, Dans le magazine l'étudiant, vous pouvez trouver des pubs d'agence. C'est par ce biais que je suis partie en tant que jeune fille au pair en 1982. Je venais d'avoir le bac et voulais partir en Angleterre pour l'été avant mon entrée en fac en octobre. J'ai eu une chance du tonnerre. J'ai trouvé très rapidement une famille qui elle cherchait une jeune fille pour répondre au téléphone pendant leurs vacances. C'était un couple d'une soisantaine d'années, agents immobiliers tous les 2. Chaque été, ils partaient en Espagne et redirigeaient les appels de leur agence sur leur domicile, d'autant qu'ils avaient mis en vente leur propriété du Sussex. Ils résidaient à Canvey Island (Essex). Leurs enfants étaient tous mariés avec enfants donc je n'avais pas d'enfants à garder, pas de ménage non plus car ils en avaient une. J'ai vécu chez eux 3 mois. J'ai fait des rencontres intéressantes mais j'avoue que je commençais à m'ennuyer ferme car il n'y avait rien à faire. Ce qui est certain c'est que j'ai énormément progressé car en immersion totale (n'ai pas rencontré de français) surtout lorsqu'ils sont partis 3 semaines en Espagne et m'ont laissée la maison et le téléphone !! A 18 ans et au début, c'était pas évident et très stressant de devoir répondre au tél, ensuite on prend bcp d'aiance. Une expérience inoublialble !
0