Je dois me rendre à Birmingham au mois de mai et impossible de trouver un guide

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 17:08
Le transport ? Où manger ? Les pubs ? Où se promener et quoi visiter (qui est gratuit) ?

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:49
mais si il y a des choses à faire, voir là bas! le mieux est de consulter le site officiel de la ville, très complet: http://www.visitbirmingham.com/ en anglais bien sûr! attention à la pluie! bon voyage
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:51
Birmingham même est à ma connaissance très industriel et un peu décevant il faut plutôt visiter les alentours.Tu peux visiter la cathédrale de Coventry, le chateau de Warwick ,Stratford upon Avon (ville de Shakespeare ).Il me semble qu'il y a un musée interessant à Birmingham ,mais c'était il y a 10 ans donc ça date un peu et mes souvenirs sont flous.Tu as beaucoup de bus qui circulent en correspondance avec les autres villes.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:18
http://www.visitbirmingham.com/restofworld/ voici le site en francais!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:36
je vis a birmingham , si vous voulez des renseignement precises demander t je vous repondrais devouee aurore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:39
Pour le transport je te conseille le bus , tu demande un daysaver c un ticket de bus pour la journee qui te coutera 3,30 pounds , ici cotes resto tu trouveras beaucoup de restos indiens et si tu veux sortir le soir la rue des cafe et des boites de nuits c'est broad street
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 12:48
Tu peux jeter un oeil là dessus : http://www.visitbirmingham.com/
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 20:38
bonjour je crois que dans les librairies comme le forum ou chapitre ou bien encore dans virgin mégastore tu peux trouver le guide cartoville
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 15:13
Birmingham est la deuxième ville du Royaume sa superficie est presque celle de Londres,je connais au portes du pays de Galles a 70 à Kms a l'ouest de B'ham la ville la plus médiévale d'Angleterre qui est Shrewsbury c'est une ville(70000h) qui mérite le détour d'autant que dans les evirons il y a Stattford upon Avon (ville médiévale aussi et ville natale de Sheakspeare);en poussant plus a l'ouest le chateau de Carnervon n'est pas mal non plus (résidence du Prince de Galles) Bon voyage Denise Souël
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 17:08
J'ai habite pres de cette ville pendant 9 ans. Tu ne trouves pas de guide , tout simplement parce que ce n'est pas une ville tres jolie et tres touristique. C'est une ville beton qui a ete refaite recemment avec un superbe centre commercial. Mais elle ne reflete certainement pas l'Angleterre. Tu t'en rendras compte . Le week end , c'est la folie , a eviter. Le mieux est que tu regardes sur l'internet selon tes gouts car que dire ? Il ya des choses a faire mais tout depend de tes gouts. Il y a bcp de restaurants, dicotheques , concerts de toutes sortes. C'est une ville assez culturelle mais apres tout c'est la 2e ville du pays heureusement. Il y a un quartier chinois avec des restaurants pas chers et le marche couvert de Bham est celebre pour ses tissus. Si tu aimes les bijoux, visite le Jewellery quarter, 5-10 minutes a pied du centre ville. Si tu peux aller + a l'exterieur , il y a bcp a visiter et je te conseillerais de te concentrer sur Bham 1 seule journee. Demande moi, je connais tres bien cette ville et d'ailleurs j'y vais ce samedi.
0