Comment voyager pour l'Angleterre à bas prix en famille ?

Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 01:04
J ai une amie a derby a cote de borrowash a 1 h de londres... J aimerai calculer le prix d' un aller retour tout en restant 1 semaine sur place chez mon amie...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 22:49
Cela dépend d'où vous partez, mais pour mes enfants et moi le moins cher c'est l'Eurostar et le train. L'Eurostar se réserve 4 mois à l'avance pour les meilleurs prix, le train 3 mois. Le site www.nationalexpresseastcoast.com offre les meilleurs prix pour le train une fois en Angleterre. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 13:36
Pour les trains, achetez tres en avance pour les meilleurs prix.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 08:28
et pourquoi pas l'avion ? Nous sommes partis à Londres avec les 2 enfants par Easy Jet, et çe n'était pas trop cher ! Moins cher que de prendre le TGV jusqu'à Paris, puis l'Eurostar....
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 01:04
Nous avons pris l avion au depart de nantes avec raynair pour 10 euros par personne puis nous avons pris un bus (environ 1h de bus pour aller a LONDRES) pour dormir a l hotel le tout pris sur internet le site pour trouvez des billets d avion a pas cher est ologo il faut essayer plusieur fois pour les dates et la reservation de l hotel sur internet en ligne
0