Comment c'est ? tout simplement ...

Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 21:44
Je rêve depuis des années de m'y rendre, visiter Londres et les alentours... Parler couramment l'anglais dans quelques temps, et rencontrer un petit anglais pourquoi pas :p On me dit que Londres n'est pas sûr, qu'il y a plus d'étranger que d'anglais, que ce sont beaucoup d'ivrognes aussi, ils sont connus pour aimer la bierre, enfin quand on regarde Paris n'est pas forcément mieux non, puis je vois pas le problème avec les étrangers^^ Enfin juste pour savoir, pas beaucoup de personnes autour de moi ont aimés leur voyage là-bas :/

203 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:04
L'Angleterre, c'est super. A chaque fois que je suis allé, il a fait beau. Pour aller à Londres, le moyern le plus simple surtout si on n'habite le Nord-Pas-de-Calais ou l'Ile de France, c'est l'Eurostar. La ville, je dirais qu'elle n'ait pas aussi belle que Paris mais par contre, le métro londonien est mieux et les gens plus polis. Un truc bien aussi par rapport à Paris avec la Seine, c'est qu'il n'y a pas de route le long de la Tamise, c'est 100% piétonnier. Ca, c'est super sans le bruit des voitures à côté. Les parcs, avec Hyde Park, les rues commerçantes (Oxford, Piccadilly...) Des quartiers très diverses ôù je suis allé notamment pour voir des sorties de matchs de foot (très riche, Chelsea, plus populaire, Arsenal au nord de Londres). Après il y a Canterbury dans le Kent, là le plus simple, c'est de prendre la voiture, traverser la Manche via le shuttle et vous arrivez au terminal de Folkestone. Réservation sur le site d'Eurotunnel. On vous donne un numéro de réservation avec les heures de départ et d'arrivée, vous arrivez au terminal de Calais (Coquelles), vous tapez votre numéro à la borne et c'est parti. Le reste de l'Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Irlande, j'ai pas encore essayé malheureusement.
1
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 21:58
comme tu dis, on est pas forcément mieux. moi non plus je ne connait pas , mais à toi de vivre ta propre expérience et de profiter un max.ne t'arrête pas aux avis de tes amis. alors bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 19:07
Bonjour, nous avons fait un grand week end à Londres. Visite des principaux monuments, les marchés (super) et des gens très sympas et très courtois.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:02
salut je connais pas trop le royaume uni je n'y ai fait que des sejour linguistique avec mes ecoles (collège 2foi et lycée 1 foi) d'une semaine a chaque foi. C'est déjà ca. J'ai trouvé ca genial j'adoré parler anglais et les famille on toutes étaient adorable. J'aime beaucoup ce pays le temps n'y ai pas forcement plus mauvais qu'en france et comme tu l'as ecrit il n'y a pas forcement plus de problemes non plus. L'achitecture est formidable les rues sont soignées et propre il y a juste que la bouffe n'est pas fameuse byebye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:03
pas top
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:42
Bonjour.moi je suis allée a Londres 3 fois car j ai adoré.C est surtout ce melange de tres ancien et tres moderne qui me plaisent.La ville est magnifique,so british et une mentalité extremement ouverte et exentrique.Et comme partout on peu tomber sur des personnes fermées aux touristes etrangers ou tout le contraire,tellement accueillant.A voir de ses yeux absolument.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:59
bonjour ji suis aller pendant 1mois et j'ai vraiment aprecier il aime faire la fete c'est pas pour autant que se sont des ivrogne. et c'est tres sur il y a enormement des policier dans les rue quelque soit l'heure. Je te conseille di aller tu ne regretera pas. seul soucie l vie est extrement chere alors prevois un gros budget
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 22:03
salut, je ne connais pas Londres mais le nord de l'Angleterre, ça ressemble à la france sauf que les voitures roulent à gauche et très mal en plus ! Les maisons ont un style, devant ça fait comme une grande fenêtre ressortie qui ressemble à un balcon fermé. Dans Bishop où je suis allée les maisons ressemblent à celles du Pas de calais elle font comme des sités toutes collées et elles sont toutes semblables (tristes). Les magasins sont petits et à l'intérieur ça fait comme dans les boutiques de souvenir qui se trouvent dans les parcs d'attractions en France. Après il y a des centres commerciaux aussi avec des étages comme en France aussi. Voilà !
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 23:51
Salut Je suis mariee a un Anglais depuis 27 ans. Je vis a bournemouth dans le sud de l'angleterre au bord de la mer. Je m'y plait beaucoup. Les anglais sont tres hospitaliers contrairement a ce que l'on dit. Meme a Londres. Bien sur il ya des ivrognes le soir mais ce n'est une regle generale Pourquoi ne pas y aller et juger par toi meme Bon sejour
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 11:31
Salut, J'ai vécu un an en Angleterre dans la banlieue de Londres et j'ai adoré !! Effectivement c'est un bon exemple de melting pot, mais les anglais sont supers prévenants, gentils, vraiment adorables. Si tu peux fonces !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 11:51
Bonjour, J'ai passé mon stage de fin d'études en angleterre (à côté de Birmingham) soit trois mois dont je garde un très bon souvenir : cela dit ça remonte à 10 ans environ... je ne suis allée qu'une fois à Londres donc difficile de me prononcer sur la ville. Effectivement, la bière est une chose sacrée mais je n'ai pas remarqué pour autant plus d'ivrognes qu'ailleurs. Pour ce qui est de l'anglais, je suis repartie bilingue mais surtout parce que je n'ai pas parlé français pendant près de trois mois. Attention les premières fois en traversant la route à pieds (les voitures sont pas du même côté et c'est une habitude à prendre...). Le climat aussi m'a surprise car finalement pas si pourri que ça (même si en avril on grattait les pare brise le matin). Ce qui m'a surprise aussi c'est la politesse des anglais en voiture : ils gardent leur calme dans les pires embouteillages et il sont très courants. En deux mots : vas y!!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 12:58
En un mot : magnifique! J'ai fait mes études à Londres mais malheureusement je n'ai pu y rester pour m'y installer définitivement. Pas de souci au niveau de la sécurité, après c'est comme toutes les grandes villes... mais je préfére le métro Londonnien au parisien je n'ai jamais eu peur de le prendre tard le soir à Londres, je ne le ferais pas à Paris. Les Anglais sont sympa, prévenant et non ce ne sont pas des ivrognes. Côté alimentaire pour moi pas de souci et j'ai visité une bonne parti de l'angleterre. Ne te fit pas aux préjugés, fonce et tu verras ce seras un de tes meilleurs souvenirs plus tard.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 16:18
Coucou la miss Je suis en ce moment en angleterre pas loin du chateau de la reine Winsor. Je suis partie pour un ans pour apprendre la langue et tous mes amis m'on dit tu vas voir il pleut tout le temps, tu manges mal,.. tout plein de chose pour te decourager .J'en avais aussi qui etait positif.. J'en revais aussi et c 'etait moin choix alors j' y suis allee. Et je regrette en rien trop une bonne experience.et l'annee est deja presque fini. Ca passe hyper vite. Un conseil fait selon toi pour ne pas avoir de regret .. Good luck Lucie
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 17:35
Je confirme ce qu'on t'a déjà dit à propos du métro londonien... Totale sécurité... Pas comme dans notre belle capitale ! Et la mentalité est toute autre aussi : tu n'as pas l'impression d'être jugée comme tu peux l'être parfois en France... Je n'y ai passé que quelques semaines de vacances mais j'adore cette ville.. Je suis aussi allée à Exeter : petite ville très sympa aussi ! Une chose à faire si tu en as l'occasion : te rendre dans un petit club pour un concert (beaucoup de petits groupes jouent dans des clubs et ça peut être cool..) Bref si tu as envie d'y aller, lance-toi ; à mon avis tu n'auras aucun regret !!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 22:18
salut, londre j'y suis déjà allé deux fois et c'est très sympa, par contre comme dans toute grande ville il faut éviter certain quartier la nuit. va te faire un resto dans la city, c'est le quartier branché. si tu aimes l'histoire des pays tu vas etre gaté car l'angleterre est pleine de ressources dans ce domaine.(legende, architecture,litterature....) en tous cas bon voyage ps : mise a par les restos et encore la bouffe est loin d'etre la notre.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 22:34
resalut rectificatif, je me suis emmeler les pinceaux le quartier qui bouge c'est évidemment soho. Mais il n'empeche que la city a une histoire, tu verras tu y trouveras une statue qui l'explique. vas y , et surtout eclate toi .
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 08:07
quand tu parles du royaume uni, tu poses deux questions: l'angleterre(poses la question à ma fille Leslie,même site) car moi je préfère l'Ecosse.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 16:36
Hello, Moi je suis allée 3 mois en Angleterre près d'Exeter dans le Sud Ouest en tant que fille au pair. Tout le monde critique le climat, mais je n'ai pas trouvé ca si terrible. J'y suis allée de Septembre à Décembre et je ne suis jamais tombé malade!! Moi j'ai vraiment aimé ce pays, c'est une autre culture, de jolis paysages et des pubs sympas où des groupes locaux viennent faire des minis concerts. Il est vrai qu'il y a bcp d'étrangers mais c'est un des meilleurs points : pour faire des rencontres polyculturelles c génial. En bref, je pense que tu peux y aller tu ne seras pas déçue... Bye!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:59
tres cher
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 10:07
Chère Adeline, Le meilleur moyen de bien connaître les Britanniques est de séjourner en Bed and Breakfast en prenant les petits déjeuners et les dîners. C'est assez cher mais j'ai toujours passé des séjours formidables avec cette formule. Il suffit de contacter les Tourist Board de l'endroit où tu veux aller. En arrivant tôt en Grande-Bretagne, on peut même se rendre directement à ces offices de tourisme qui peuvent te trouver une adresse le jour-même mais le meilleur moyen reste Internet où l'on peut consulter des listes de Bed and Breakfast et réserver. Le contact est bon et j'ai passé des moments merveilleux avec mes hôtes. Quelques lieux sympas: Tunbridge Wells dans le Kent (même comté que Douvres) Torquay dans le Devon (Sud-ouest de l'Angleterre) St Ives dans les Cornouailles (Sud-ouest de l'Angleterre) Stirling en Ecosse Edimbourg en Ecosse Pitlochry en Ecosse

0