Où acheter depuis la France des billets pour asister à un match de football à Lo [Résolu]

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 01:50 - Dernière réponse :  Ccilia33
- 17 août 2016 à 10:29
Où acheter depuis la France des billets pour asister à un match de football à Londres (arsenal ou fuhlam) ?
Afficher la suite 

Votre réponse

26 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
Bonjour !!! chez moi !!! : tous les matches d'Arsenal, Fulham, Manchester, Chelsea : les meilleurs places. pour toutes infos précises envoi mail : ..............

Merci Utilisateur anonyme 13

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 319 internautes ce mois-ci

Belle > Lucien - 29 mars 2016 à 21:39
Bonsoir comment tu t'y est pris pour réserver merci
blutch29 1 Messages postés lundi 21 février 2011Date d'inscription 5 décembre 2012 Dernière intervention - 5 déc. 2012 à 11:10
J'ai essayé toptourisme pour un devis pour Londres, pas d'hôtel à moinsde 1700€ (!!) la nuit.
On a pas les mêmes valeurs...
bonjour
je suis allée sur le site billetsdefoot.com et attention à l'arnaque !!! j'ai acheté 2 billets à 504 € la place pour être en catégorie 1 et mes parents se sont retrouvés au sommet du stade avec des places de 2 abonnés......!! je pense que 2 personnes ont du être bien placés !
honteux
Bonjour ,

Quelqu'un a déjà réserver avec top tourisme pour un match de foot anglais ??
Merci
Bonjour,
Surtout ne prenez pas vos places de match sur le site sportsemotions!!!! J'ai acheté 4 places pour aller voir le Barça vs Séville au départ le match était prévu le 15 août et une semaine après il m'ont informé que la date avait changer au 17 donc obligé de prendre une nuit d'hôtel en plus et arrive à l'hôtel ils m'avaient envoyé des places à 29€ alors que j'avais paye la place 80€soit 3x plus cher!!! Ils expliquent cette différence de prix par la difficulté à avoir des places sauf que 2 jours avant le match il vendait encore des places!!!! Une grosse arnaques!!!!! Et en plus personne dans le sav parle français!!!!!! Je vous déconseille donc fortement ce site
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 14:23
2
Merci
Tu peux aussi acheter ton billet , en étant supporter de l'équipe d'Arsenal. Sur le site des supporters français.
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 11:29
1
Merci
sur places avec les bookmakers gare au arnaque
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 17:44
1
Merci
pour Arsenal,c'est tres complique pour les match de championat,tu peus tenter ta chance pour les matchs de champion's league, FA cup ou coupe de la league a peux pres 1 mois avant la date du match en allant sur arsenal.com,quant les billets sont en vente generale. Pour Fulham,si tu oublie les grosses equipes du championat anglais venant a jouer a Fulham, tu auras + de chance d'en trouver en vente generale sur le site du club toujours a peu pres a partir d'un mois avant la date du match. Bonne chance.
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 14:12
0
Merci
sur le site de top tourisme qui vend tous les billets de foot pour l'Angleterre et autre
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 17:42
0
Merci
tu peux trouver des places sur le site internet des clubs par contre l'engouement est tres important en angleterre donc prevoir tres à l'avance...suis allé à Manchester et je n'ai rencontré aucun problème il y a 3 ans. si envie tu peux me contacter. bon courage et j 'espère bon match
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 19:31
0
Merci
Bonjour, Je suis supporter de liverpool, mais je vais te donner le nom de 2 agences en france qui va te permettre d'acheter des billets(keith prowse, globaltickets). Ou adhére a la branch française des supporters d'arsenal et tu aura des billets au prix coutant. Je te déconseiille le marché noir(trop cher, faux billets). a+ ALLEZ LIVERPOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour je soutenais aller à andfield voir un match mais je ne sais pas où acheter les places depuis la France. Merci
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 18:06
0
Merci
il faut aller sur le site internet des club
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 18:49
0
Merci
j'en ai déjà acheté sur ce site mais c'est pas donné http://fr.sportsemotions.com/fr/eur/index
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 21:36
0
Merci
Sans excédent de bagage, je vous conseille le site www.jet2.com
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 00:40
0
Merci
www.toptourisme.net/fcbarcelona/package_selector.aspx bonjour essaye ce liens pour arsenal pour fulham je ne c'est pas bonne chance marc
lensois6281 - 8 mars 2012 à 17:38
0
Merci
merci a tous, je connais quelqun sur place qui est membre a arsenal, il peut les acheter directement labas non??? et pour les prix pensez vous qu'il y en est dans les environs ou moins de 100 euros??
Commenter la réponse de lensois6281
0
Merci
Ne pas commander sur le signe Hotfootball tickets ces des escrocs!
J'ai commandé 25 places pour Arsenal-OM ils ne m'ont jamais livrés les tickets et ne veulent pas me rembourser, et ne répondent plus à mes mails, ils m'ont seulement dit de me débrouiller avec ma banque!
Commenter la réponse de footix
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 20:41
-1
Merci
Tout simplement sur le site de france billet, rubrique sport, puis football... Mais bon, certains matches sont hors de prix... Bon courage