Où acheter depuis la France des billets pour asister à un match de football à Lo
Résolu
A voir également:
- Fanpass avis
- Fanpass - Meilleures réponses
- Avis fanpass - Meilleures réponses
- Ou acheter oyster card - Guide
- Aurore boréale france - Guide
- Ou se lève le soleil en france - Guide
- Quand est la prochaine eclipse solaire en france - Guide
- Ou voir la voie lactée en france - Guide
15 réponses
Tu peux aussi acheter ton billet , en étant supporter de l'équipe d'Arsenal. Sur le site des supporters français.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour Arsenal,c'est tres complique pour les match de championat,tu peus tenter ta chance pour les matchs de champion's league, FA cup ou coupe de la league a peux pres 1 mois avant la date du match en allant sur arsenal.com,quant les billets sont en vente generale. Pour Fulham,si tu oublie les grosses equipes du championat anglais venant a jouer a Fulham, tu auras + de chance d'en trouver en vente generale sur le site du club toujours a peu pres a partir d'un mois avant la date du match.
Bonne chance.
tu peux trouver des places sur le site internet des clubs par contre l'engouement est tres important en angleterre donc prevoir tres à l'avance...suis allé à Manchester et je n'ai rencontré aucun problème il y a 3 ans.
si envie tu peux me contacter. bon courage et j 'espère bon match
Bonjour,
Je suis supporter de liverpool, mais je vais te donner le nom de 2 agences en france qui va te permettre d'acheter des billets(keith prowse, globaltickets). Ou adhére a la branch française des supporters d'arsenal et tu aura des billets au prix coutant.
Je te déconseiille le marché noir(trop cher, faux billets).
a+
ALLEZ LIVERPOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.toptourisme.net/fcbarcelona/package_selector.aspx bonjour essaye ce liens pour arsenal pour fulham je ne c'est pas bonne chance marc
merci a tous, je connais quelqun sur place qui est membre a arsenal, il peut les acheter directement labas non??? et pour les prix pensez vous qu'il y en est dans les environs ou moins de 100 euros??
Ne pas commander sur le signe Hotfootball tickets ces des escrocs!
J'ai commandé 25 places pour Arsenal-OM ils ne m'ont jamais livrés les tickets et ne veulent pas me rembourser, et ne répondent plus à mes mails, ils m'ont seulement dit de me débrouiller avec ma banque!
J'ai commandé 25 places pour Arsenal-OM ils ne m'ont jamais livrés les tickets et ne veulent pas me rembourser, et ne répondent plus à mes mails, ils m'ont seulement dit de me débrouiller avec ma banque!
21 juil. 2011 à 13:07
1 oct. 2011 à 15:22
moi j'ai trouvé mes tickets pour Arsenal sur ce site http://www.destination-sport.fr/ou-acheter-ses-billets-.html
Cordialement
8 mars 2012 à 17:33
1 sept. 2012 à 17:58
6 sept. 2012 à 11:18
Ils ont généralement de la dispo sur tous les matchs et ils parlent francais. J'ai vu 6 matchs en tout, 2 AS ROME, 2 Barça, 1 Manchester et 1 RealMadrid... pas été deçu jusqua present!