J'aimerais savoir à qui s'adresser pour faire des stages de langues pour se perf

Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 09:15
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 18:05
Ma fille adore l'Angleterre et elle voudrait y passer un séjour pourpouvoir perfectionner son anglais afin qu'elle le parle couramment, mais je ne connais personne pour l'accueillir et je ne veux pas la laisser partir sans savoir où et comment elle sera accueillie. Elle passe actuellement son bac L 3 LANGUES / ANGLAIS ITALIEN ET ESPAGNOL y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner, je vous en rremercie à l'avance sylvie
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 17:24
Bonjour, J'ai vécu à Londres 4 ans (1 an au Pair et 3 ans ensuite en travaillant en parallèle à des études d'anglais). Pour les filles, c'est un bon moyen de se retrouver en immersion totale pour progresser très vite, tout en étant en sécurité dans une famille. En échange de l'hébergement et des repas, il est souvent demandé d'aller chercher les enfants à l'école et de les garder 2 soirs par semaine, tout en participant un peu à l'entretien de la maison. De nombreuses agences se chargent de mettre en relation les étudiants et les familles et font également le relais sur place en cas de soucis avec la famille. Certaines abusent et confondent "Au pair" et "corvéable à merci". Dans ce cas précis, on apprécie beaucoup de pouvoir changer de famille et de contexte.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 18:05
Je vous remercie de votre réponse qui m'a rassuré, mais j'espère ne pas abuser en vous demandant à qu'elle genre d'agence faut-il s'adresser, auriez-vous une piste à me donner ce serait très aimable de votre part, en attendant je vais en parler avec ma fille et je vous remercie encore? Passez une agréable fin de journée!
0