Je cherche à faire un week end à Londres pendant les vacances de paques

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 00:52
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 23:21
bonsoir, j'aimerais faire decouvir londres à mes deux enfants. connaissez vous des formules peu onéreuses comprenant le trajet en train ainsi que un hotel bed and breakfast, et me renseigner sur les sites à visiter qui ferait plaisir à des enfants. En fait tous les renseignements sur londres m'interessent. merci à ceux qui pourront me répondre chris
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 13:40
Ca fait 24 ans que j habite en Grande Bretagne, Londres, j y vais tres rarement, c est cher c est sale, c est dangereux, evidemment il y a les endroits touristiques qui sont sympa mais trouver un endroit pas trop cher il faudrais essayer B&B a londres dans Google.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 23:21
Nous nous sommes partis un weekend en août avec nos 2 enfants. Nous avons profité d'une offre très intéressante sur le ferry avec voiture. Mon mari voulait prendre le ferry car plus sympa que le train. Sachant que se loger à Londres est très cher même en B&B, nous avions opté pour un B&B à 1h de Londres, pas très loin de Douvres pour le retour et pas très loin de Canterbury que nous voulions aussi visité. Arrivés à Douvres, nous avons demandé la liste des B&B de la région et sur place, je les ai appelés les uns après les autres jusqu'à ce qu'un soit disponible et dans nos prix. Nous avons trouvé une chouette guest house (5 chambres avec salle de bain). Nous en avons pris 2 (une pour nous et une pour les enfants). La chambre était autour de 100 euros, le confort était super génial, les lits étaient supers, les enfants ont adoré leur confort, moelleux au possible ! Avons passé la journée à Londres, sommes retournés au B&B pour y passer la nuit et avons ensuite visité Canterbury le lendemain. Vous pouvez consulter quelques photos de notre séjour sur ma fiche.

0