Qui est aller à Bournemouth en Angleterre

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 juin 2008 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2008 à 00:58
Bonjour, Si vous êtes aller à Bournemouth dans une école ou comme çà en vacances. Faites le moi savoir et j'aimerai connaitre vos impressions à propos de cette ville. Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 02:14
Bonjour Angéliques, tombé par hazard sur ta questions, j'habite juste à côté depuis 3 ans (Christchurch), c'est une ville très vivante, très jeune, plein d'étudiants, parfait pour un job d'été... Plage de sable fin, très touristique, plein de restaurants également, des discos, bon plan shopping ;-) Un Aéroport qui desser certaine villes Française, pas obligatoirement besoin d'une voiture, bien desservis par les bus et les trains. Si il y quelque chose que je puisse faire pour toi, fait le moi savoir, je serais ravis de pouvoir t'aider. Bien à toi, Eric.

1
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 22:54
Bonjour ! Arrivé par hasard sur cette page, je peux partager mon expérience. J'ai vécu un an à Bournemouth, jet je peux dire que c'est une ville superbe. Bord de mer, tout à portée de main, ville qui bouge de belles balades à faire dans cette région...
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 16:43
je suis allée a BOURNEMOUTH, chaque été pendant un mois a chaque fois par le biais de voyage linguistique, et ce ci pendant 5 ans.... et je peux vous dire que c'est inoubliable!! j'ai tellement adoré que je rêve d'y retourner un jour, si j'arrive a trouverr un hotel pas cher!! avec mes enfants et mon mari... le bord de la mer, le bau temps (et oui!!!), les shops..... c'etait trop enorme, en plus, je peux vous dire qu'il ya une enorme salle de jeux video acessible a tous, et vraiment super geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon meilleur souvenir, je vous assure.... allez y sans hesitations......
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 02:21
Désolé c'est encore moi, juste oublier de te dire qu'il y a pas mal de Français dans les environs, parfois utile pour lutter contre le dépaysement ou la solitude ;-) Il y a aussi une grande salle de spectacle, plusieur cinéma, mais aussi une petite patinoire (certaine periode de l'année seuleument!!) etc... Eric. PS: If you speak English, please have a look at this website http://www.bournemouth.gov.uk/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 23:46
Bonjour Je vi à Bournemouth depuis deux mois, je peu te dire que je me plais ici. J’ai quitté le Portugal pour me changer un peu la vie, Ma fille étant ici depuis 2006, cela m’a facilité de venir. Apres être venu passer les deux dernières fins d’année avec elle, j’ai décider de la rejoindre. Je pense que je vais réaliser un rêve de long date, parlez et comprendre l’anglais. Ils y a beaucoup d’émigration ici, mais peu importe. La ville est jolie. Si possible il faut venir connaitre.

0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 00:58
Salut, J ai etudie a Bournemouth 5 ans et j ai beaucoup aime. Dorset fait parti des plus beau comte de l'Angleterre. C'est une ville balneaire et tu vas encore plus apprecier ton sejour si tu y passe l' ete. Have a nice trip!
0