Je souhaite aller passer quelques jours à Londres avec es enfants (11 et 14).

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 17:40
Quelle est la meilleure solution pour bien en profiter ? Logement, déplacement... Trouver la liste de ce qu'il faut voir absoument et organiser ses journées ??
A voir également:

14 réponses

Je vous présente Londres comme je l'aime !
Ryanair propose en permanence des tarifs défiant toute concurrence, je conseille de s'inscrire à leur lettre d'info et on reçoit les promos sur le mail, arrivé à Stansted, prendre le train ou le bus (le -cher et on voit tout) pour rejoindre le centre ville. Je ne connais pas d'hôtel, je vous conseille juste de vous loger près du centre (ou sur une ligne directe de métro), pour éviter les longues distances le matin pour vous rendre en visite. Les choses à voir/faire sont innombrables, (prévoir d'être bien chaussés, pas de panique, nous l'avons fait avec des poussettes quand les enfants étaient tout petits). Pour la rapidité, bien sur le métro (acheter oyster card rechargeable, ou one day travel card, je ne sais plus laquelle, prévoir photo identité ?, gratuité enfants de moins de ?? ans ? transport moins cher en dehors des heures de pointe, voir site www.visitlondon.com riche en infos), il existe plusieurs zones, attention de ne pas se loger trop loin du centre. Sinon, pour bien apprécier un long trajet, l'idéal est de voyager à l'étage et à l'avant du bus, ça fait un "sightseeing tour" parfait ! Pour commencer la matinée ou faire une pause, établir le programme en prenant un café (choix énorme) chez Starbuck's....tout en dépliant la carte des sites touristiques (London tourist map). Il y a les classiques : Big Ben qui sonne les heures, la relève de la garde (regarder les jours/heures sur internet), le 10 Downing street)... Une promenade en bateau permet de visiter la Tamise de long en large, (commentée en anglais). Le tour de London Eye est toujours un spectacle un peu cher mais il faut le faire (attention à la météo, la visite ne vaut rien par brouillard), la Tate Modern vaut la visite, Greenwich Village (méridien, musée maritime) le Cutty Sark exposé et ses petits restos de nouilles chinoises, on peut d'ici traverser la Tamise à pieds par le souterrain. Traversez Tower Bridge à pieds et regardez passer les bateaux, le musée Mme Tusseaud's est surpeuplé...réservé aux inconditionnels ! moi je m'abstiens et je préfère me promener dans la marina, petit port de plaisance souvent ignoré qui se trouve au pied du pont, un peu en retrait très calme, on y déguste des paninis...il y a aussi une pharmacie inattendue à cet endroit et des magasins d'accastillage et des pubs. Promenez vous sur Picadilly et déjeunez à Chinatown, arpentez la rue commerçante de Regent Street et ses commerces superbes liberty's, Hamleys (+ gd magasin de jouets du monde je crois). d'autres magasins à voir pour leur beauté : Harrod's, Fortnum & Mason. Les parcs et jardins sont innombrables et j'aime particulièrement Kensington Garden, il y a un espace de jeu superbe et très surveillé aux (Diana memorial playground), un jardin avec des écureuils anglais (prévoir noisettes) et la résidence de Lady Diana, dont l'immense grille noire reste un lieu de recueillement. Voir la statue de Peter Pan (qui s'envolait avec les enfants depuis ce parc). Autre musées à voir : the museum of natural history, the national gallery astuce : les wc des musées sont toujours propres.
Le soir, en bas de chez vous, il y aura probablement un pub qui propose des plats chauds abordables et souvent excellents accompagnés d'une bonne bière...hummm, c'est l'heure du repos du corps ! J'oublie surement plein de choses, excellent séjour !
3
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 15:26
pour le logement, faire un tour sur le site ratestogo.com donne l`ensemble des promotions sur les hotels
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 15:45
Il y a plein de chose à faire à londre... Effectivement, ne pas hesiter à marcher et aussi de faire les parcs royaux. J'ai bien envie d'y retourner. Bon voyage.
1
Bonsoir ! Ma fille (19 ans) a fait un séjour à Londres pendant les dernières vacances de la Toussaint avec son petit copain et une amie. 4 jours sur place, avec Ryanair, super tarifs. Elle rentre demain d'une semaine de ski. Je vous ferai passer des infos, ils avaient trouvé un super hôtel, pas très cher, sympa, très propre et bien placé, dans un quartier d'affaires, près de Hyde park. Ballades à pieds diverses à proximité et sinon le métro ! Je vous recontacte dans le weekend ! Cordialement, Martine.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 19:28
Bonjour, J'y ai passé une semaine avec mes fils de 14 et 16 ans à Pâques 2009 et ils ont bcp aimé. Attention au choix de l'hôtel car à Londres, un prix élevé n'est pas synonyme de qualité ! Je recommande la chaine Stylotel. Ne pas hésiter à prendre les transports en commun (bus, métro, navette fluviale), les enfants aiment toujours. A voir/à faire : les parcs, le LondonEye qui, s'il fait beau, permet de voir Londres de haut, Camden, le museum d'histoire naturelle, un pique-nique à Greenwich ou dans Hyde Park au milieu des écureuils. Bon séjour. Florence
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 22:46
bonsoir en ce qui concerne les deplacements en metro dans Londres c'est Facile pour les tickets ils appellent cela des day s travelcard apres il faut voir pour combien de temps vous partez ,mais cela vous permettra de prendre le metro le train et le bus ,c'est bien pratique Apres ce que vous pouvez faire : Voir la Tour de Londres c'est la que ce trouve les joyaux de la couronne ,apres vous pouvez allez a covent garden c 'est vivant ... il y'a un marché avec des animations.et puis passer sur le Tower Bridge Ensuite il ya l'Abbaye de Westminster c 'est magnifique ,il faut donc prevoir un bon budget....apres il y'a plein de petits espaces verts. il y'a aussi la National Gallery c'est un peu le musée du Louvre mais c'est gratuit.pour aller a Londres il faut allé voir des sites comme partirpascher ou govoyages car vous faites une reservation commune (eurostar et hotel)

1
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 09:22
Pour le logement , j ' étais passé par Nouvelles Frontières qui proposait hôtel à un prix très raisonnable pour Londres avec petit déjeuner , en plein centre A voir Cordialement Georges
1
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 19:10
Bonjour, Nous sommes allés à Londres avec nos deux enfants 10 et 11 ans en réservant tout simplement un appartement à coté de Tower bridge. Simple pour se déplacer avec le métro tout à proximité. Nous étions dans un studio mais à 500 euros la semaine c'est bien suffisant pour y rentrer seulement pour dormir... Tout le monde était ravis même avec notre anglais moyen nous y sommes arrivés !!! A refaire Bon voyage Véronique
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 07:43
bonjour il faut savoir que les déplacements en voiture dans londres sont déconseillés la circulation est pénible, d'ailleurs un peage au prix assez élevé à l'entrée de la ville tente de dissuader les automobilistes de s'y rendre. une location en banlieue ainsi que des cartes de transports semblent être la meilleure solution bon voyage
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 17:40
Vous pouvez aller aussi a Camden market, les puces françaises un bus ou le metro vous y amenera, la bas vous trouverez des tas de choses originales et pas cheres. il ya aussi le grand magasin primark a Marble arch, en bas de oxford street une usine de vetement, et d'accessoires pour les feru de mode, le coin des français a londres pour 3 fois rien... Enfin generalement avec ma fille de 13 ans on fait une pause chez Starbuck coffee et on se mange un cheese cake avec un bon jus d'orange et c'est reparti pour visiter londres.. anna selepec st germain en laye le 14 mars 2010
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 16:22
Bonjour , leur faire visiter la maison de cherlock holmes situee a Baker street et les emmener au theatre voir Billy Elliott. Ma fille de 14 ans en est revenue...emerveillee
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 21:47
Bonsoir, si vos enfants sont des garçons il y a moyen de visiter le navire de guerre HMS Belfast (je crois que le nom est correct) à quai sur la Tamise (pas très loin de Tower Bridge). Près de là, le Globe Theatre de Shakespeare peut aussi se visiter, les guides étant des acteurs, très intéressant. Le Natural History Museum (gratuit) plaît beaucoup aux enfants et adolescents, et le Science Museum est intéressant aussi. Toujours magique, mais assez cher, the Tower of London (avec les bijoux de la Couronne, mais pas seulement.!). Et si vous ne craignez pas l'alttitude et par temps clair, essayez le London Eye pour une vue imprenable. Les croisières Westminster-Greenwich (et à Greenwich on peut visiter le Royal Observatory Museum (où on visualise le méridien 0) et le Maritime Museum).sont bien aussi, l'idéal étant de partir de jour et revenir à la nuit tombante. Emmenez-les chez Hamleys ds Regent Street, le plus grand magasin de jouets d'Europe, une merveille pour petits et grands. De quoi s'occuper ! Profitez bien de Londres. Frédérique.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 09:22
Faire un saut à Buckingham parait incontournable avec la relève de la garde, ainsi qu'un tour en taxi bien sûr. Je vous conseille aussi les parcs alentour du palais royal : c gratuit et c rigolo car il y a des écureuils et des pélicans. Certains jours il y a des orchestres en plein air. peut être aurez vous de la chance... Vous pouvez également leur montrer l'abbaye de Westminster à côté du parlement, où s'est mariée Lady Di et tant d'autres. Le 11 novembre je sais que la reine défile en carosse dans le quartier.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 10:26
londres c 'est génial !! mais il ne faut pas avoir peur de marcher ;Il ne faut pas hesiter a prendre le bus et monter en haut cela permet d 'avoir une vue le British museum a voir pour les jeunes il y a aussi le musée Madame tussaud un peu cher l 'entrée mais sympa ne pas hesiter a reserver ses entrées par visit britain cela evite une queue enorme a quelle periode pensez vous y aller car on y etait en fevrier et ce qui est dommage c 'est qu' il y a baeucoup de travaux ... la ville se fait belle pour le JO de 2012 beaucoup d 'echaffaudages entre autre sur Wesminster parlement dommage pour les photos Piccadilly circue aussi est en travaus donc peu de panneaux lumineux ce qui fait son charme enfin en bref allez sur visit britain vous y trouverez tout pour organiser votre sejour .; ah je voulais aussi vous dire attention aux hotels certains sont insallubres il n 'ont pas les meme norme qu 'en France alors prenez une chaine d 'hotel qui reste raisonnable et tres correcte moi j 'etais pres de la gare Victoria pratique pour le centre ville pres de Buckingham palace et tres facile pour se rendre a l 'aeroport ...;et en plus il y a un terminal de bus

0