Quels sont les procédures pour l'ouverture d'un compte sur Londres ?

Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 23:02
Bonjour, Ce message s'adresse aux internautes ayant vécu à Londres ou vivant à Londres. Avez vous eu des diffucultés pour l'ouverture d'un compte bancaire à Londres? éventuellement quels sont les documents demandés par les organismes bancaires? Je suis avertie des difficultés pour l'ouverture d'un compte à londres c'est pour cela que je fais appel à vous! :) Many thanks Béatrice
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 11:02
Ma fille revient de 5 années à Londres. Pour ce que vous demander il faut : Une adresse, avoir un job, une lettre de l'employeur, deux preuves d'adresse selon les banques. Voici l'essentiel. Bon séjour ......
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 13:41
bonjour les sites des differentes banques donnent la liste des documents necessaires mais c'est au moins deux preuves d'adresse. Personellement je suis avec NatWest depuis 1992 (c'etait les seuls a bien vouloir ouvrir un compte a l'epoque mais bon les temps ont change j'espere). Good luck. Paz
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 21:20
Certaines banques demandent également une lettre de référence de la part de notre précédente.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 21:21
" de notre banque precedente" je voulais dire Lol!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 23:02
Hello, pour ouvrir un compte en Angleterre il vus faudra un job et un logement. Une lettre de l'employeur est aussi tres souvent demander. Je suis a la Barkleys et il sont assez ouvert avec les etrangers. Je vous recommanderais aussi de vous adressesz a la Natwest et HSBC. Si vous n'avez pas de logement fixe mais avez une chambre dans un B&B cela peux marcher aussi, ou encore mieu une adresse chez des amis. Si par un hazard quelconque vous vous retrouvez dans la ville de Redhill (25 minutes en train du centre de Londres) allez a l'agence Abbey c'est aussi une banque et demandez a parlez a Adam Towick, il parle francais courament et poura peu etre vous aidez.. ( dites lui que vous venez de ma part (je m'apelle Erik) otherwise good luck and enjoy your trip!!! the Uk is one of the most amazing place to live in... :-) Regards Erik
0