Comment de rendre dans le centre de Londres à partir de l'aéroport de Luton ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 13:58
Je vais à Londres vendredi 16 janvier par un vol EASYJET. L'avion arrive à l'aéroport de Luton. A partir de là, quel sont les moyens rapide et pas trop onéreux de se rendre au centre de Londres?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 23:18
il y a des bus qui parte pour londres. je pense meme que easyjet a ses propres bus. regarde sur leur website.
8
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 20:31
pour ma part j'ai pris une navette(gratuite) depuis l'aeroport de luton jusqu'à la gare puis là il y a des trains de banlieue qui arrivent en plein centre de Londres (pour moi j'avais choisi london bridge) attention aux tarifs j'ai l'impression que c'est à la tête du client ... bien préciser l'endroit où on s'arrête car le tarif en dépend bon séjour c'est vraiment une belle ville
6
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 20:07
Regardez le site de l'aeroport de Luton. Ils ont des pages en francais: http://www.london-luton.co.uk/fr/airport/ Cote prix, pour le train ca depend si vous voyagez avant ou apres 9 heures du matin - apres 9 heures, c'est moins cher (ticket off-peak) et c'est £12.50 aller simple entre Luton Airport et Londres (St Pancras), aller-retour (le meme jour) c'est £14.00 En bus, soit Green Line 757 ou Easybus (moins cher, http://www.easybus.co.uk/fr/bookGB.php). Ces deux services vont au centre de Londres. Bon voyage!
3
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 18:04
Easy jet à Luton et pas gateweek? Peut-être. De toute façon, c'est direct en train... mais jamais "pas cher" (et c'est le seul moyen fiable). Londres est à voir, surtout pour les lieux les plus traditionnels (Tate Gallery, Musée de la guerre, Maison de Freud, Musée de Florence Nightingal (pour ceux qui connaissent...) et l'espace Dali. Continuer le promenade sur le Tamise jusque vers le tower bridge et passer par le carré Shakespeare. Le marcher de Portobello, mais qui n'est plus ce qu'il était, et little Venice... On va à londres, qui est très interessante comme ville, mais je ne suis pas sûr qu'on y retourne beaucoup. Il faut vraiment y être obligé comme moi...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 23:59
Dans tout les aéroports anglais, y a des guichets National express de là on peut acheter le billet mais le mieux encore et de le commander en ligne sur le site internet. Je ne sais pas si je peux donner le lien mais bon dans google : National express UK. Voilà et après le taxi, c'est très cher, c'est £2.50 rien que pour la prise en charge d'une personne sans bagage (en province) alors Londres .... bonne chance :)
2
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 13:58
bonjour, Mon mari et moi y sommes allés 2 fois. Il vaut mieux prendre le train de luton au centre ville. Pas trop onéreux et plus rapide. Bon courage et bon voyage. Londres est une superbe ville. Nathalie
2
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 18:36
Vous pouvez consulter ce site de National Express qui fait des navettes frequentes entre Londres et autres villes anglaises http://www.nationalexpress.com/coach/index.cfm?CFID=30703239&CFTOKEN=29979224 sinon effectivement pas de trains de Luton mais de Luton Parkway... http://www.londontoolkit.com/travel/luton_rail.htm
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 18:36
Il y a des navettes presque tout le temps, elles prennent environ 45mins si le traffic est bon. Le bus dois arrive dans Glasgow Street ou aux alentours. Avec le change c bonne operation!
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 20:24
Bonsoir, A l'aéroport de Luton il y a une gare routiere avec plusieurs lignes de bus ou il y a de la taxi. En angleterre c kan meme le taxi le plus rentable car meme si c un peu plus cher c kan meme plus rapide. Voila bonne soirée
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 20:51
Il y a une navette qui t'emmène vers la gare de Luton PARKWAY (PAS la gare de Luton), qui est près de l'aéroport. Ou prends un taxi, c'est vraiment très près. Ensuite, tu prends le train pour la gare de St. Pancras. Cela prend environ 40 minutes, un peu plus si le train n'est pas direct entre st. Albans et Mill Hill Broadway. Le prix dépend de l'heure à laquelle tu voyages (c'est moins cher après 9h30 du matin). Tu devrais passer au-dessus de ma maison environ une minute et demie avant l'aterrissage, fais-moi coucou! Gilles
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 20:55
Post-scriptum Contrairement à ce qu'a dit quelqu'un ci-dessous, il y a bien des trains à partir de la gare de Luton, mais Luton Parkway est à un arrêt plus près de Londres (donc c'est un peu moins cher). C'est la même ligne. Je la prends souvent, j'habite près de Luton depuis 1990. Gilles
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 21:34
Il y a les bus National express j en ai déjà pris
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 22:37
IL Y A DES BUS ET DES TRAINS JE PREFERE LE BUS QUI EST PLUS PRATIQUE
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 22:43
Train is best pas cher et rapide mon ami. Enjoy Londres .Jean-Claude
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 05:00
Effectivement EasyJet a ses propres bus qui vont dans le centre. Ils sont situés juste en face de la sortie de l'aeroport (enfin un peu sur la gauche en sortant). Bon sejour dans cette ville passionate Guy-Paul
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 12:59
Prendre le bus et pas le train, surtout pour le voyage de retour. Personnellement j'ai raté une fois mon avion à Luton à cause d'un retard de train ce qui est fréquent au Royaume Uni. Le mieux c'est de réserver le billet de bus à l'avance avec la compagnie National Express. Bon voyage!!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:13
Bonjour. Ma fille habite à Londres et je fais souvent le trajet Brest-Luton.A Luton, vous avez le choix entre le bus, moins cher mais plus long et il faut se méfier des emboureillages...retards possibles. Sinon, vous prenez la navette qui vous dépose à la gare pour Londres. Selon l'endroit où vous allez, prenez un ticket qui inclut le bus et le métro, c'est plus intéressant. Je n'ai jamais eu de problème avec ce train. Si vous souhaitez d'autres conseils, n'hésitez pas à me contacter...
0