A voir également:
- Comment se loger pas cher a londres
- Oyster card londres fonctionnement - Guide
- Soldes a londres - Guide
- Vivre à londres - Guide
- Que faire a londres - Guide
- Ou loger a fuerteventura - Forum Espagne
10 réponses
Pour les logements pas cher à Londres, moi je suis allée à Hampstead, dans un couvent,
c'est pas évident de trouver pas cher et correct à Londres.
ça dépend de ce que tu recherches mais si les auberges de jeunesse ne te font pas peur il y en a des correctes vraiment pas chères.
Si ça t'intéresse voilà le site de celle où je suis allée... http://www.piccadillyhotel.net/?/
pour pas cher je te propose des auberges de jeunesse;une chaine sympa et pas excessive,pdj compris,que l'on trouve dans plusieurs villes d'europe est le saint christopher's inn.,si mes souvenirs sont exacts il y en a 4 à londres.tu peux te renseigner et réserver sur internet.en plus avec la carte d'accès à l'auberge tu as des réductions sur tes repas dans certains établissements ainsi que sur tes prochains séjours avec cette chaine.bon séjour à londres.perso,j'étais à celui de london bridge et le pdj se faisait au bellushi's (en référence aux blues brothers) pub et night-club,proche du métro.quartier assez sympa et calme dans l'ensemble,à 20 mn à pied de la city.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso, les auberges type "de jeunesse" sont la solution la moins chère. Le Saint Christopher's Inn de Greenwich offre un très bon rapport qualité/prix et se trouve juste à côté d'une gare qui dessert en 20 min le centre de Londres.
Comme déjà lu dans beaucoup de réponses, les auberges de jeunesse sont sympa . Si tu pars seule ou en couple, tu peux te permettre par contre de réserver quelque chose J-2 avant le départ sur HRS.com ou BOOKINGS.com ou RATESTOGO.com. Je travaille dans l'hôtellerie et franchement on peut trouver des bons plans/prix pour trouver un hôtel. Bonne chance
le plus sympa et de ce loger chez l'habitant qui pourras te dire ou aller pour visiter sans ce faire avoir ou encore mieux chez des francais habitant en angleterre
Voilà une question qui me laisse interloqué, en lisant votre fiche vous dites avoir vécue à Londres, vous devez certainement mieux connaître cette ville que nous...?
Extrait de votre fiche:
J'habite Marseille après avoir vécu à Londres, Barcelone, Mexique, Guatemala, Crète, Turquie, Ibiza ...........
Allez vous nous faite une blague...!