Recherche famille d'accueil sérieuse

Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2010 à 23:00
Recherche famille d'accueil sérieuse en angleterre pour envoyé une fille de 14 ans qui doit améliorer son anglais à peu 15 jours en  juillet  et j'aimerai  recevoir une  anglaise qui doit apprendre le français, celà serait un échange et serai donc beaucoup moins cher pour tout le monde..mais comment etre sur que se sont des personnes  de confiance??? 

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 11:16
C'est vrai que c'est une très bonne solution, à bien des égards et notamment financiers. Demander au prof d'anglais de votre enfant qui pourra peut-être vous donner les coordonnées d'une association de votre ville pratiquant ces échanges "linguistiques" (mon expérience). Sinon il reste les moteurs de recherche et les avis des consommateurs.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 19:10
Merci de votre réponse mais j'ai déja demandé au professeur d'anglais il m'a fait envoyé  de la documentation de LEC 2010 séjour linguistique , mais vu les prix  il m'est impossible de lui payer  c'est à peu près 1250 euros la semaines + voyage c'est donc pour cela que je me tournais vers l'échange. .
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 20:44
Bon, le prof d'anglais ne connaît pas d'organisme mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas dans votre région. Allez sur le site "www.annecy.fr" rubrique "jumelage". Dès lundi vous téléphonerez à la direction des relations extérieures et j'espère que vous obtiendrez une réponse favorable. Ce week-end je demanderai à mon ami "google" si il a d'autres pistes. Courage !
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 13:55
Renseigne-toi auprès des alliances françaises en Angleterre et cf. le site gumtree! bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 16:10
Grace au site "couchsurfing" vous pouvez peut-être trouver votre bonheur. Je me suis moi-même inscrite sur ce site il y a un mois pour recevoir des "couchsurfers" qui cherchent un hébergement gratuit pour quelques jours. Depuis j'ai reçu un Togolais, une Russe et deux Français. Ce site est américain : anglais obligatoire... même pour s'inscrire. Mais c'est du sérieux , c'est international et surtout c'est gratuit. Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 19:31
bonjour, nous avons eu une jeune fille au pair il y a quelques années et pour ça nous nous étions adresser auprès de notre école catholique. J'ignore si cela pourra vous aider mais vous pouvez faire le tour des écoles catho souvent il existe des échanges. Sinon n'importe quel site de fille au pair pourra vous aider. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 23:21
bonjour je vous remercie pour vos réponses mais il faut pas oublier qu'elle n'a que 14 ans j'ai un peu tout regardé ; mais certaines choses me font peur, envoyé ma fille en couchsurfers toute seule me fait peur un peu trop jeune à mon avis,  le gumtree c'est pareil il faut que je l'accompagne , l'école catolique il y en a pas et meme si,  je ne pense pas qu'il me répondrai  vu que ce n'est pas une de leur élève...Merci quand meme de vos réponses 
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 23:00
lorsque j'etais petite, il y avait une compagnie qui sappelait EF et touvait pour uen somme modique (15FF) une correspondante dan sle pays de votre choix. Ensuite, nous nous ecrivions puis organision nous memes, avec l'aide de nos parents notre change linguistique. peut etre que cette compagnie existe toujours? http://www.ef.com.fr/#agegroup=MID/product=/target=inner-content/site=default si c'est bien eux, ils ont un telephone vert bonne chance
0