Où laisser sa voiture à Londres (ou en banlieue) ?

Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 19:45
 Barnes - 21 juil. 2015 à 11:08
Je dois séjourner à Londres une semaine. Je voudrais laisser ma voiture en dehors. J'ai donc essayé de réserver en ligne le parking longue durée de l'aéroport de Gatwick, mais il faut fournir un numéro de vol. Or, je ne prends pas l'avion, bien sûr ! Qui aurait un tuyau pour garer sa voiture pour pas trop cher autour de Londres ? Merci par avance...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 17:41
le mieux c'est de se garer pas loin d'une station de métro de preference en zones 4/5 ou il y a plus de places de parking tout en n'etant pas trop loin du centre de Londres. Si vous n'avez pas peur de marcher qqs minutes de votre voiture en emplacement gratuit au tube, cela vous permettra d'economiser beaucoup d;argent. Attention a toutes les lignes continues jaunes (simples ou doubles), si vous laissez votre voiture la, vous la retrouverez surement avec un sabot et une grosse amende pour la liberer. J'ai souvent l'habitude de me garer pres de Hendon Central a 5 minutes de la station et c'est un quartier assez sur pas trop loin de la bouche de metro.
47
C'est gratuit?
0