Lorsque que l'on retire de l'argent a londres prennent t'ils des com ? merci pou

Utilisateur anonyme - 24 juil. 2008 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 13:10
lorsque que l'on retire de l'argent a londres prennent t'ils des com ? merci pour toutes les reponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 14:37
o que oui ils en retire je sais de quoi je parle, j'y vais souvent et je me suis souvent servit de ma carte!Cela dépendra de combien tu retirera plus tu retirera en un retrait , mois ils prendrons!Et c'est ta banque qui prend les comissions!cela vari de 3 euros à plus!
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 23:10
Vouivoui. Il y a partout des "bureaux de change" tenus essentiellement par des indiens ou pakistanais (en anglais dans le texte, si ! si !) dans lesquels on échange des francs ou des travellers cheques moyennant des coms. ex : pour un travelle-cheque de 50 livres, il est prelevé 4 euros. En revanche s'il s'agit de cash ou espèces, il n'y a aucune com !
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 14:30
Pour les travellers chèques, pas de com, mais celle-ci est incluse dans le taux de change, taux qui est très intéressant. Pour les retraits CB, la plupart des banques anglaise ne prennent pas de com, mais la banque française prennent tous une com (2% + fixe de 3,50 € à la Banque Postale par ex). Pour les retraits sans frais, on m'a conseillé de ne pas utilser les DAB qui affichent le logo "Link". J'ai essayé ces DAB, ma carte Visa à été rejetée. Pour les achats par CB, il y a aussi une com (1% à la banque Postale). Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 12:20
si ta banque est en France il y a une commission (la meme chose est vraie ds l'autre sens,sinon il n'y a pas de commission...Les distributeurs te 'previennent' par avance s'il y a une commission.(c'est le cas pour tous les distributeurs a cote des MacDo!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 13:10
Il faut voir avec votre banque. Par ex, la BNP est affiliee a la Barclays et ne prend pas de com. Je tire l'argent a la Barclays et le depose sur mon compte a la nat West! Desolee pour les accents mais je n'ai pas de clavier FR...
0