Cherche un Bed&Breakfast dans la région de Londres

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 00:01
Je cherche un Bed&Breakfast dans un village près de Londres (<50 kms) et de la ligne de chemin de fer Brighton-Londres.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 12:55
Plutot style IBIS/Formule 1, mais sont a considerer les sites Brighton, Crawley et Croydon Central sur ce site: http://www.travelodge.co.uk/explore_the_uk/index.php Il y a des offres si on prend sa reservation bien a l'avance. (Et, no, j'suis pas actionnaire !) Peter Steadman
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 16:42
voir la chaine hoteliére TRAVELODGE www.travelodge.co.uk (actuellement promo la chambre 3 pers; 15£ jusqu'au 18 mars )pas de pdj sur place mais souvent à proximité + voir site www.bedandbreakfasts.co.uk + voir site www.visitbritain.fr
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 00:01
Bonjour, je suis partie avec ma petite amie dans un hotel (ancien pensionnat) pour 30E vous vous trouvez à 500m de Big ben et sa célèbre abbayes de wetsminster (autrement dit plein centre) idéal pour les petits budgets et les aveturiers... toilettes et douches à l'étage mais en bonne propreté. chambre fermé à clé, avec un lit 2 places voir plus selon dispo ainsi qu'une armoire... je vous le conseille très amplement. Localisation; Wellington Hotel
0