Que faut il visiter de bien à Londres , quels quartiers favoriser , lesquels fau

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 15:47
bonjour voila mon fiancé m'a offert un week end à Londres nous y serons pour fin avril , et nous aurions aimé savoir quels etaient les bons plans , qu'y a t'il de bien à voir , quels quartiers eviter surtout la nuit ? ou aller manger au restaurant , quel pub choisir et quels plats gouter et aussi si c'est vrai que les clubs ferment à 2 heures du matin ? enfin nous aimerions avoir tous vos conseils , merci beaucoup pour vos reponses ps : notre hotel se situe a hammersmith dans la king street du coin de kesington !

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 15:47
bonjour, à londres tout se visite surtout pour un WE, on ne visite que l'essentiel, on prend le métro, ils vendent un ticket pour la journée pas trop cher , on prend le métro à partir d'une certaine heure, pas les heures de pointes. quant aux change vaut mieux trouver une poste c'est moins cher, j'y retourne en avril bon WE
7
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 20:11
Bonjour, je suis allée a Londres au mois de Janvier, les endroits que j'ai vraiment appréciés sont big ben (incontournable), la visite de Londres en bus "original tour", buckingham palace (sachant que si vous voulez assister a la releve de la garde il faut consulter les jours et horaires), la cathédrale saint paul où la princesse Diana et prince charles se sont mariés. La tour de Londres où les joyaux de la reine sont exposés et le pont de Londres se trouve juste a coté. L'avenue de piccadilly avec notamment le magasin "Harrods" (au sous-sol il y a un mémorium de la princesse diana et de Doddy). Il y a encore beaucoup d'autres endroits magnifique mais ceux-ci sont à ne pas manquer. En ce qui concerne la tenue a porter, ne vous inquietez pas il ne fait pas si froid que cela en Angleterre. Pour la nourriture j'ai été déçue car il n'y a quasiment que des fast-food a Londres. Esperant avoir répondu a vos questions je vous souhaite un très bon voyage.
5
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 11:08
Votre hotel est bien situe... Hammersmith est relativement tranquille... Vous pouvez prendre le metro (ligne Piccadilly, bleu) a 'Hammersmith Station'. Cette ligne dessert les points d'interets principaux: Knightsbridge (Harrod's), Piccadilly Circus (Leicester Square, Soho, etc...), Covent Garden (Royal Opera House, l'ancien marche et les joueurs de rues, etc...). Vous etes a proximite de Buckingham Palace en laissant le metro a Piccadilly Circus, juste qques minutes a pieds. En Fevrier et Mars, la Releve de la Garde au Palais est tous les deux jours... a 11.30hrs. En partant de Buckingham, vous pouves visiter White Hall ou se trouve Downing Street et a qques minutes de 'Big Ben' et Westminster Abbey. Si la meteo est clemente vous pouvez prendre le bateau (Westminster Pier) est descendre la Thames (Tamise) jusqu'a Greenwich ou se trouve l'Observatoire et le fameux meridien. Quant aux pubs, vous en trouverez tout au long de votre escapade... et n'oubliez pas le vieil adage: En Avril, ne te decouvres pas d'un fil... c'est valide a Londres aussi! Profitez en bien... Londres est une capitale vibrante et pleine de surprises...
2
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 13:49
Toutes les réponses à ta question ont été données par mes 2 prédécesseurs, je te suggère vraiment le "London sighting bus", tu fais un tour très complet de Londres. Prenez un bonnet, car si cela souffle, au 2ème étage du bus, vous en garderez un superbe souvenir, surtout en traversant la Tamise. Sinon, pour les petits déjeuners, typical English breakfast dans des lieux faits pour cela et je vous conseille les indiens si vous aimez cela. Sinon, allez prendre un brunch à St Katherine's dock au Dickens inn, très joli et ancien pub autour d'une très belle marina. En plus de parcs et autres. Éclatez-vous, cette ville est pleine de surprises, je confirme ... And have a Guinness for us, 'cause "Guinness is good for you" (lol).
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 15:19
Si vous avez le temps faites aussi une visite du chateau d'Hampton Court et ses jardins (c'est en périphérie) c'est vraiment magnifique. et si vous allez à Grennwich, visitez le Cutty Sark, un clipper quatre mâts de la fin du 19ème siècle : en grand lecteur de Jules Verne et de Stevenson, j'avais trouvé ça génial. cordialement
1
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 15:40
merci a tous pour vos reponses très complètes , ca nous donne deja des idées !!!! je pense en voyant vos reponses que l'on ne s'ennuyera pas !!!! il y a l'air d'y avoir tout pleins de choses geniales a faire ! nous boirons la guiness à votre santé ! et mille merci pour toutes ces infos Géraldine et Patrice
1