Week end a londres

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 02:03
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 22:22
qui a ete a londres recement ?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 14:08
salut. Moi j'y ai vécu pendant deux ans et c'étais vraiment génial ! Il y a plein de chose a voire . De nombreux park , des magasins hallucinants , de beau monument , le british muséum , .......etc
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 16:07
J’y suis toute la semaine mais je suis nul en anglais^^ (routier) Mais sur BBC Kent (radio) une pub tourne en boucle Si sa peut aider …salut http://www.canterburyfestival.co.uk/home.asp
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:31
club alliance voyage à Paris dans le 5eme , depart pour Londres en bus tous les week end le vendredi fin d' apres midi retour le lundi matin tôt , y a pas moins cher . Enjoy.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 22:22
j'u est passée trois mois...il y a plein de tres belle choses a voir le spark comme hyde park(genial) mais s'il te plait va voir le Richmond park ... on en parle pas assez mais il est plus que splendide (c'est une ancienne reserve royale...on est avec les biches sans barriere et on a une vu magnifique sur londres) en metro c'est pas long. le british museum est également tres beau (ne pas oublier que les musées sont gratuits!! et surtout celui-ci est gigantesque... un vrai labyrinthe).
0