Connaissez-vous une bonne auberge de jeunesse au centre de Londres?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 12:20
 Jami - 28 déc. 2016 à 21:43
nous sommes 5 copines qui veulent profiter un max de la vie londonnienne: soirées, bar, boutiques et visites. Merci!!
A voir également:

76 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 10:49
Hello, Moi je suis allée à Londres en 2001 et on avait dormi au "generator", la déco c'est pas du grand luxe mais bon marché et sympa le petit bar en bas.... Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 12:48
Auberge pas cher, allée dans le quartier de Camden Town sinon pour quelque chose de plus"correct" et toujours abordable voyez du côté e kensington. Sinon le mieux est sur regents street et picadilly circus, c sur c en plein centre mais c plus cher.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 14:04
je ne connais pas d'excellente auberge de jeunesse à londres en revanche je me souviens mettre perdue dans la plus grande rue de londres avec un copain à 10 heures du soir, heureusement qu'on avait acheté plusieurs choix de thes, au moins on ne risquait pas de mourir de soif.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 14:51
Je suis allée dernièrement dans une auberge de jeunesse : la "Globetrotter Inn", c'est un bon rapport qualité-prix et il y a un bon accueil. Le hic, peut-être un peu loin du centre (Hammersmith) mais proche d'une station de métro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 17:45
Voici le site ou tu trouveras la liste des auberges de jeunesse à Londres. Tu peux y faire ta réservation. Il y a quelques jours j'étais dans celle de Earl Court. Très bien située (Métro Earl Court bien desservi : trois lignes y passes) et calme. Accueil sympa. Sinon il y a celle de King Cross qui est superbe, mais fermée en ce moment (voir si les dates de ton voyage corresponde avec sa réouverture). Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 17:46
http://www.hihostels.com/
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 18:11
Encore faudrait-il qu'il y ait des auberges dignes de ce nom au RU.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 18:39
j'ai testé le "st christopher's inn" dans le quartier de London bridge (si mes souvenirs sont bons) mais il y en a un peu partout de cette enseigne dans Londres, il doit y avoir un site internet. Très correct, pas très cher. C'était en 2006 alors depuis...
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 19:21
Salut, j'en ai vu une qui avait l'air pas chere et bien située, sur le site expedia.fr, tu la trouveras repertoriée avec les hotels, il y a quelques avis d internautes. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 20:35
à picadilly circus?..gde auberge sympa avec pleins de jeunes du monde entier
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 10:18
Surtout, ne pas aller au Dover castle Hotel !!!! C'est une auberge de jeunesse des plus déplorables : 12 par chambres, lits cassés, draps et serviettes de toilette déchirés voire sales, salle de bain qui ne ferme pas à clé, pas de pression d'eau......Bref, pour une première en auberge de jeunesse, j'ai été grandement déçue. je serai allée dans un camping, je m'y serais sentie mieux.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 10:49
Je suis aller plusieurs fois au royaumes unis et en garde de très bons souvenir. Il y a beaucoup de chouaite coin mais je suis incapable de te donner le nom d'une auberge de jeunesse, mais je te conseil de t'adresse au office des tourisme même en France , voir au consulat français en angleterre qui pourra peut être te donner le maximun d'infos. Sinon, il y a une autre astuce, c'est de logé chez un habitant, en générale, ça ne coute pas très chère et souvent les familles le fond volontier, c'est d'ailleurs ce que moi j'ai fait. Il n'y a qu'un ic, c'est de tombé sur des cons mais c'est un risque à prendre parce que contrairement à ce qui se dit les anglais sont des gens très accueillants.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 11:08
Le Piccadilly Backpackers á Piccadilly Circus est sympa. Piccadilly Circus est situé en plein centre ville. De lá, vous pouvez marcher facilement jusqu'á Soho, Leicester Square, Oxford Circus, Trafalgar Square, Covent Garden etc.. Un bon rapport qualité-prix je pense. www.piccadillybackpackers.com
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 11:15
bonjour, j'ai effectué deux séjours de quelques mois à londres avec des amis dans le cadre de nos etudes et nous etions dans une auberge de jeunesse qui s appelle Mary Immaculate et se trouve dans cromwell road juste a coté du metro de Gloucester Road SW7 (zip code) à londres . Idéalement située, près du lycee Français, proche du quartier de chelsea, etc etc. C'est une pension tenue par des religieuses espagnoles. c'est loin d'être le luxe mais c'est très convivial et nous en gardons des souvenirs impérissables !! Vous pouvez prendre vos repas la bas également, sinon un supermarché est à environ 5à 10 min de marche ou bien un magasin "Hart's" ouvert 24h / 24 face au métro c'est à dire à 2 pas. Réserver très à l'avance!! c'est pas forcement donné pour le confort simple que c'est mais c'est ainsi partout à londres !!! donc bon .... je pense que c'est un très bon plan tout de même.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 11:35
Deux options s'offrent à toi et tes amies : - auberge de jeunesse chère mais en plein centre de Londres : la plus réputée étant Piccadilly backpakers. - auberge de jeunesse moins chère et à peine excentrée : je te conseil fortement le "Clink Hostel" : proche de la gare de st pancras, (gare où tu arrive en eurostar), à 15min à pied d'oxford street, ou encore 5min de métro pour piccadilly circus... belle auberge de jeunesse qui est en fait un ancien tribunal réaménagé (salle de télé et salle internet dans l'ancienne salle d'audience du tribunal, possibilité de dormir en cellule ;-(((...) Bon voyage !!
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 11:56
Je vous conseille le CURZON HOUSE HOTEL, à deux pas de la station de Métro GLOUCESTER, en plein centre de Londres. Toutes les nationalités s'y retrouvent, c'est peu cher, convivial, bref, un superbe souvenir
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 12:53
Bonjour, Je vous conseille Clinkhostel qui se trouve a coté de la gare de King cross, avec arret de bus pour le centre juste en face . c'est une toute nouvelle auberge , avec salle télé ,salle informatique internet, bar, le tout dans le cadre d'une ancienne cour de justice, meme avec sa prison.Je connais bien cette auberge, ma fille en est la responsable.Voici les contacts tel 00 44 2071839400 fax 0044 2077130735 info@clinkhostel.com www.clinkhostel.com Bon séjour....
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 21:58
Bonjour, je confirme pour le Generator - cette auberge de jeunesse se trouve à 5 min à pied de la station Russel Square et à 15-20 min maxi du centre de Londres. Les chambres avaient des systèmes d'ouverture avec digicode (ça date de 2001). Une bonne ambiance avec vraiment un mélange de toute nationalité. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 23:34
oui piccadilly circus très bonne auberge de jeunesse en plein centre de Londres ambiance sympa et très propre
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 23:39
ou iPiccadilly Backpackers Hostel Telephone : +44 (0) 870 042 9292 super en plein centre de Londres
0