Je rêve d'aller en Suède. Quels sont les endroits à voir absolument. Quel budget

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2008 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 17:40
Coût du voyage en avion au départ de Nice ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 16:10
Salut Je suis allée en Suède en avril de l'année dernière (à Stockhlom précisement). Nous avons pris la compagnie Rayanair en partant de Paris Beauvais et cela ne nous a coûté que 70 euros aller et retour. Sur place on a trouvé une auberge de jeunesse vraiment très confortable et pas très chère (http://www.hostels.com/fr/availability.php/HostelNumber.10575). Elle se situe pas trop loin de la rame de metro mais le chemin pour y aller est tres sympatique. Si je me souviens bien le voyage plus 3 nuits nous ai revenu a 180 euros par personne... je sais pas si il y a d'autres aeroports qui font le voyage. J'espère en tout cas que mes quelques renseignements vous auront orienté... Stockholm est une grande et tres belle ville, elle est vraiment reposant et il y a beaucoup de choses à voir, ses iles, la releve de la garde au palais... bref que de bons souvenirs...
3
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 18:25
A voir absolument : Göteborg, et les petites villes du centre de la Suède. Ne pas râter la campagne et ses maisons traditionnelles. Les points d'eau aussi. Stockholm c'est charmant, mais ce n'est pas la Suède ; c'est comme passer un week-end à Dublin en Irlande, ou à Paris en France...

3
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 20:15
bonjour. Tout compris: Avion-location gîte - location petite voiture (3000 kms ) Manger resto à midi - musées - cafés - cafés cafés le tout en 10 jours et achat souvenirs pour tous :2000 euros.visiter : Stockholm ( musée Vasa) MORA : UPSALA /GRYTHYTAN / manger au campus (14 euros pour 2 ) à midi; . Pays merveilleux , ne pas oublier le GPS ;;;
2
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 16:03
Bonjour, Stockholm est une très belle ville, très agréable à visiter à pied, éventuellement en métro pour rentrer. Concernant le logement, une bonne solution consiste à loger dans les auberges de jeunesse, qui sont ouvertes (comme le nom ne l'indique pas) à tous : jeunes et vieux, mais aussi couples, puisque ces auberges disposent de chambres pour deux. Parfois même elles sont plus confortables que les hôtels, qui eux, sont chers. Il suffit d'aller chercher 'auberge de jeunesse en suède" pour trouver le site et remplir en ligne les formulaires pour réserver. Quant au coût de la vie en Suède, évidemment c'est un peu plus cher qu'en France, mais on peut très bien se débrouiller en mangeant comme les Suédois (yaourts, saumon, etc...) et ça ne revient pas cher. Le voyage, je ne peux pas dire, je l'ai fait en voiture. Dominique
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 23:57
Je connais très bien la Suède, en effet j'ai des amis danois, et je vais au Danemark tout les ans pendant 1 mois, et j'en profite pour passer quelques jours en Suède aussi. Je te conseille fortement tout la régions de la Skane, toute la côte suèdoise. Les villes à visiter sont : Malmö, Mölle, et Ystat.

1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:12
pour stockholm en plein centre ville deriere le palais cote budget resto il y a un buffet mongol/asiatique "à volonté" à un tarif correct pour faire le plein ;le zoo sur uen ile en face du port a des elans ! c'est impressionant et çafait un peu ecomusée en mm temps autour du 20 juin il y a midsummer la fete du solstice a vec le soelil de minuit c'est à vori sortir de fete à 4h du mat avec une"paleur" et dans els iles entre la suede et la finlande (Aland) c'est une fete traditionnelle de marins avec des mats (type cocagne "eriges par les habitants il n y a jamsi de touristes non suedois ! à savoir que le gulf stream passe par là et l'eau est bonne les plages en sable blanc et on mange des mures boreales !!!top avec les crepes
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:33
Stocklom, uppsala...... tout est beau..... mais la vie est très chère..
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 09:13
bonjour je suis partie a stockolm en partant de l'aéroport de beauvais avec RYAN AIR 10€ le billet aller, c'est la compagnie la -cher, pour toute la scandinavie. va sur ryan air.com tu seras surprises, et le moins cher pour loger c'est chez l'habitant. va sur le site stockolmtown.com et tu aura toute la listes des ébergemet avec photos et prix etc...
1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 17:40
Salut ! J'habite en Suède 4 mois par an. Je voyage par Ryanair mais au départ de Nice tu prends le train jusqu'à Marseille puis Ryanair Marseille Beauvais tu changes pour Beauvais Stockholm. Ensuite tu vas dans les auberges de jeunesse (Vandrarhem en suédois) c'est le meilleur plan pour voyager en Suède bon marché et dans de bonnes conditions. Ces auberges n'ont rien à voir avec celles de France. Elles sont propres, modernes et confortables. Tu peux réserver par internet et téléphone. Il y a un catalogue papier et sur internet en anglais. bonne chance ! http://www.svif.se/content
1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 17:40
Salut ! J'habite en Suède 4 mois par an. Je voyage par Ryanair mais au départ de Nice tu prends le train jusqu'à Marseille puis Ryanair Marseille Beauvais tu changes pour Beauvais Stockholm. Ensuite tu vas dans les auberges de jeunesse (Vandrarhem en suédois) c'est le meilleur plan pour voyager en Suède bon marché et dans de bonnes conditions. Ces auberges n'ont rien à voir avec celles de France. Elles sont propres, modernes et confortables. Tu peux réserver par internet et téléphone. Il y a un catalogue papier et sur internet en anglais. bonne chance ! http://www.svif.se/content
1
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 08:43
y'a la compagnie lowcost norwegian.no qui part d'orly, c encore mieux... mon retour de stockholm m'a couté 80-90 euros (le billet aller arrivait à helsinki..)
0