Connaissez-vous une bonne auberge de jeunesse au centre de Londres?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 12:20
 Jami - 28 déc. 2016 à 21:43
nous sommes 5 copines qui veulent profiter un max de la vie londonnienne: soirées, bar, boutiques et visites. Merci!!
A voir également:

76 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 12:14
hello essaie www.hostels.com c'est le site réservé aux globe-trotters et aux logements pas cher...
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 12:59
Salut vous voulez partir découvrir le fameux LONDON ? very well ! vous faites le bon choix. moi j'étais en touriste là bas pour une semaine et j'ai eu la chance de crécher dans un hotel MARIROTT ;-) qui ce trouve à Régence Park... Pour sortir en boite de nuit évite ceux du centre du Londres par exemple à Picadily Circus car elle commence ferme à 2H30 :-s Pour finir, moi j'ai bien aimée London pour son coté typique, les taxis sont exeptionnels il y a beaucoup de choses a visité comme le palais de Buckingam, London Briges ect... mais le B maule tout est chère... Amusez vs bien, bye :)
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 21:42
Pour ma part, le Palmers Lodge m'a beaucoup plu. Décor tres joli (mm a avec la plus grande chambre (14) qui possede une belle cheminée). Le salon est assez impressionnant et on ne s'y attend pas dans une auberge de jeunesse ! Tres propre, coffres sécusrisés pres de chaque lit. Tres bien placé : 2 bouches de métro tout pret et passer par Avenue Road puis Regent's park pour rejoindre Baker street est vraiment dépaysant !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 11:37
Backpackers est pile en face de la station de métro Picadilly Circus, donc en gros en plein centre. Mes amis y ont passé trois jours ils ont payé 50livres je crois donc ca reste abordable!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 10:15
Essaye de trouver les coordonnées des LHA, il y en a plusieurs partout dans Londres (j'y ai travaillé !!) Bon séjour ! How lucky you are
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 11:26
picadilly backpackers à la station picadilly circus!c'est très bien situé plutot propre mais rien avoir avec les auberges suèdoises.c'est 25€ la nuit environ.j'y ai passé 5j et c'est franchement pas mal.par contre c'est l'usine compte environ 700 chambres donc il y a pas mal de connaissance à faire!et de toutes les nationalités. piccadillyhotel.net bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 19:58
l auberge de jeunesse de Belzize park
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 21:14
Le Piccadilly Backpackers !!!! sans conteste !! Pas cher, au coeur de Londres, près de tout : théâtres, cinémas, boutiques, métro...
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 00:17
sinon il y a aussi le globetrotters inn pas vraiment au centre mais a 10 mn en metro, super propre et tres bien tenue...
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 10:52
Il devrait y avoir une YWCA Young women Christian association (acceuilent tout el monde , chréthtiens ou pas ! (equivalent des YMCA voir !!sur l'annuaire britannique sur le web Good luck ! J F
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 12:12
Le Generator : http://www.generatorhostels.com/en/london J'y suis restee 2 fois - c'est pas cher et sympa.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 19:55
Salut, moi je suis allée a Londres au mois de Janvier à l'auberge "ASHLEE HOUSE" c'est pas trop mal, vous aurez une chambre avec des lits superposés, le petit-dej du matin est offert et il y a un code pour chaque chambre. L'ambiance est sympa, et il y avait quelques français labas ! Par contre pour sortir il faudra prendre le métro car les pubs ne sont pas terrible mais apparament le quartier de soho est pas mal. J'espere que cette réponse te convient. Eclatez-vous bien toi et tes copines !!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 21:49
tous ce que je sais c'est qu'on appel cela des YMCA
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 12:48
Je sais qu'il y a quelque chose dans le genre à Russel Square à la limite de Bloomsbury et de Camdem et tout à côté du British Museum. Je suis allée à Londres en septembre dernier étais descendue au Royal National hotel à peine à 100 mètres du parc. Autre avantage, il y a un Tesco à proximité ce qui fait que l'on peut aussi se restaureer pour pas trop cher. Russel square est hyper bien situé et est à quelques minutes du centre par le bus ou par le métro. A pied c'est tout à fait réalisable mais il faut aimer marcher. Quoi qu'il en soit, amusez vous bien !
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 20:38
piccaddilly backpackers sans hésiter! en plein de Londres très pratique tu auras tout à porter de main donc les transports en moins à payer et en plus c'est pas très cher vu la situation!!! J'y ai séjouné 3 jours en 2005 j'ai partagé une chambre avec 3 Américains, puis 1 Allemande il y a pas mal de turn over ce qui facilite les rencontres!! Tu as un point internet, des restos à emporter pas loin vraiment super, munie toi du guide du routard le petit futé ou lonely planet pour te donner les bonnes adresses et consulte le site www.easyexpat.com ou .fr je sais plus pour prendre un maximum d'infos!! n'hésites pas si t'as besoin d'aide; bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:49
PalmersLodge dans le centre et super propre. Je la recommande pour un week end, en plus la maison vaut le détour. Il existe un site www.palmerslodge.com
0