Des tuyaux , des adresses pour séjourner en Grande Bretagne cet été (juin, juil

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
je ne cherche pas un job au pair pour jeune fille. j'ai 6o ans + et j'aimerais passer l'été en G.B. chez des gens (sans enfant) pour perfectionner mon anglais en échange de menus services.
A voir également:

4 réponses


Bonjour, allez sur les sites : hospitalityclub.org ou couchsurfing.fr , si vous êtes adeptes de la vie familiale et des rencontres avec les gens du pays , ces sites conviennent . Je l'ai utilisé au Mexique , à Bruxelles, à Zurich, à Barcelone, à St Jacques de Compostelle, j'ai été ravie de lier connaissance avec des gens sur place , certains sont venus chez moi avant ou après mes voyages . Pour un échange de maison ou appart : homelink,villes jumelles etc... Une 3e solution , les séjours linguistes à encadrer. Bonne chance, Colette.


Nous faisone des sejours linguistique , Irlande , Immersion Totale, en famille d'accueil sans cours,, ou sejours avec cours d'anglais et activites. petit interprise irlandaise., Chez Nous Homestay Limited. www.cheznoushomestay.ie


Vous pouvez aller sur la côte sud à SOUTHAMPTON OU PORTHMOUTH c'es magnifique et l'ile de WITHE (je ne suis pas sur de l'orthographe) mais c'es beau, Londres c'est crade à part les beaux quartiers et les monuments royaux, la relève de la garde le matin c'est superbe à voir il faut le voir, c'est tout ce que je connais de l'angleterre, mais j'en ai de bopns souvenirs

Il y aussi les jumelages. Est-ce que votre ville ou une autre proche de chez vous serait jumelée avec une ville en G.B. ? A Paris vous avez le British Council, l'office du tourisme britannique, et la librairie Smith où vous pourriez trouver des pistes.