Je part en Ecosse. Que me conseillez-vous d'aller voir absolument ?

Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 16:06
Je part en Ecosse. Que me conseillez-vous d'aller voir absolument ?
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 16:20
Magalie résume vraiment tres bien les plus beaux endroit au début de son résumé! elle a entierement raison!!! j'ai loué 1voiture pour faire le tour de l'ecosse et c'est tout a fait les endroit a faire!!! je suis partie plusieurs fois en ecosse, mon homme a vécu 9mois a edimburgh c'est tres vivant il faut y passer et faire un pub ou 2, la grande rue des magasins, le pti dej ecossais!!! moi j'ai souvent dormi au castelrock, une auberge de jeunesse pas cher ou tu peux avoir 1chambre pour 2, 4 au choix! c'est juste a coté du chateau... je n'ai pas adoré le tour du lockness, rien de tres impressionnant; ne va pas non plus a glasgow pour visiter ce n'est pas beau du tout! le coté ouest est impressionnant et nous en met pleins les yeux, splendide vraiment! l'ile de skye est a faire mais prendre un peu + d'un jour car moi je l'ai fait en speed avec 1nuit sur place seulement mais j'en ai un bon souvenir aussi. les gens sont super, de beau endroit, des moments super a passer!!! ++
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 16:37
Bonjour , Je suis allée 5 fois en Ecosse et à chaque fois j'ai vraiment apprécié : Inverness, Edimbourg, Ullapool et bien sûr l'ile de Skye ! toute la partie Nord ouest des Highland est magnifique et sauvage ; une étendue grandiose ; il faut domir dans les bed and breakfast : accueil chaleureux et les écossais aiment bien les français !! bonne route ! Claire
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 17:35
bonjour, Je suis une amoureuse de l'Ecosse et je ne peux qu'abonder dans ce qu'a écrit Claire. Les Highlands sont un endroit unique et les paysages et l'atmosphère qui s'en dégage ne pourra vous laisser indifférent. Bien sûr, dormir chez l'habitant et goûter au haggis ou à la confiture locale et parler avec les gens, oui, cela reste de très bons souvenirs.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 16:56
L'Ecosse c'est aussi des centaines d'iles : Inner Hebrides ; western Isles ( encore fort gaëliques ) ; Orcades ; Shetlands ..........des pays de mer et montagnes ........trés sauvages ! ! !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 16:06
tON CUL
0