Je dois partir en Angleterre et je viens de perdre mes papiers

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 16/03/2013 à 13:12
contrariness Messages postés 19838 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 26 août 2020 à 12:40
Bonjour,

Je dois partir en Angleterre et je viens de perdre mes papiers

Est-ce que quelqu'un a pris l'Eurostar dernièrement pour me dire si ils demandent les cartes d'identité ou pas ?

Merci
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 05:04
Il m'arrive la même chose ma carte d'identité est cours de réalisation (suite à une perte), j'ai la déclaration de perte plus un mots du maire comme quoi ma carte d'identité est bien en cours réalisation. Je vais me faire recaler au ferry direction londres ?? Comment c'est fini ton histoire ??
150
Comment c'est finit tonHistoire ? je me retrouve exactement dans la meme merde !!!
0
Mouhamed 12
16 juin 2017 à 19:39
Bsr je suis à la recherche de l'information cornent le voyage vers London alors j'ai une fiancée depuis un an déjà mais elle était venue me voir en Italie ici 3fois mais maintenant elle voulait que je pars la rendre visite là-bas comme qu'elle est un peu souffrente donc j'ai la carte d'identité italien et le passeport de mon pays alors pour aller à Londr qu'est ce que je dois faire
0
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 279 > Mouhamed 12
17 juin 2017 à 07:32
Si vous avez une carte d'identité italienne c'est que vous êtes italien, alors quel est votre problème ?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 juin 2017 à 13:53
Je pense avoir une solution pour toi, je suis parti à londres il y a 15 jours et mon copain avit perdu ses papoers d'identité. Il a du faire une déclaration de vol pour ses papiers (police) et ensuite il est allé à la prefecture et il lui on fait un passeport d'urgence (provisoir valable 1an) et c'était cool on a pu partir....
Par contre ce passport coute 30 €.
Et bien bon séjour....
26
Ah oui il dise qu'il ne delivre le passeport d'urgence seulme pour des urgence medical ou deces d'un proche ou pour des raison humanitaire alors comment ont il pu delivrer le passeport d'urgence a ton copain seulemnt pour des vacances a londres je me permet car je suis dans a peu pres la meme situation on es le 13 novembre et mon vol est prevu pour le 22 seulement jai perdu tous mes papier hier et je nsait vrement pas quoi fair
0
Moi je voulais demander une question je viens d'avoir mon visa je dois aller en Londres mais ma titre de séjour elle pas encore prête mais je mon visa esque je peux voyager parcque avec tousqui ce passe lien au covd19 donc me ma titre de séjour ne pas encore prête mais je mon visa esque je peux voyager
0
contrariness Messages postés 19838 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 618 > Arianne
26 août 2020 à 12:40
Si vosu avez eu un visa pour venir en france, celui-ci n'est pas valable pour aller en UK.. Vous devez demander un autre visa au consulat britannique.

Actuellement et jusqu'a nouvel ordre, l'UK impose le confinement pour les personnes en provenance de France.. Les cours sejours ne sont donc plus possibles pour le moment.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 10:02
Je confirme pour avoir eu des pbs similaires. La seule solution est le passeport en urgence à la préfecture. Prévoir du temps. Ils le délivrent immédiatement, valale un an. Bon courage
16
C'est à dire immédiatement? quel est le délais?
Merci
0
Bjr, j'ai un problème, je voudrai faire un passeport d'urgence pour l'Angleterre, mais il demande un justificatif, je vais la bas pour un stage d'alternance de deux semaines, est ce que sa compte dans le professionnel ?
0
contrariness Messages postés 19838 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 618
20 avril 2016 à 13:20
Bien sur !!
Si en plus vous presentez la convocation, ca aidera pour l'acceptation..
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 13:41
Bonjour, Il est nécessaire d'avoir une carte d'identité ou un passeport car il faut savoir que le Royaume Uni n'a pas signé le traité Schengen donc il contrôle toujours les identités aux frontières, que vous preniez l'eurostar ou l'avion.
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 21:42
Oui impératif je travaille en agence de voyages et il y a un controle de fait avant de rentrer dans le train!!!
10
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 21:08
J'ai un certificat tamponné par le cachet de la maire qui atteste que ma carte d'identité est en renouvellement, plus la déclaration de perte de passeport et de C.I. Plus le passeport de ma mère qui a une partie qui me concerne (il est périmé) plus pleins de preuves de mon identité. Pensez vous que je vais passer la frontière ??
9
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 13:12
Désolée mais il n'y a aucune possibilité d'entrer au Royaume Uni sans papier d'identité. Surtout avec l'Eurostar. Il faut un permis de voyager delivré par votre préfecture.
8
Bonjour, je me suis renseigner auprès de la préfecture de Melun, la carte d'identité provisoire n'existe pas.
6
Elle existe j'en ai eu une cet aprem à la prefecture de bar le duc.elle ressemble à celle qu'on avait avt(papier)et n'est valable que 3 mois.
0
est ta carte l'on faite en une journée?
-1
Désolée, mais je crois qu'il va falloir annuler le voyage. Ma fille a fait une demande de renouvellement de sa carte d'identité fin janvier, elle n'a toujours rien reçu car maintenant la fabrication de toutes les cartes se fait à Limoges et la sortie de territoire n'est valable que pour un enfant mineur qui sort du territoire sans ses parents et qui a déjà une carte d'identité en cours de validité.
Pour en revenir à ma fille elle est allée jusqu'à l'aéroport avec l'attestation de la Mairie et son passeport périmé depuis janvier dernier et s'est fait refoulée.
5
bonjour je doit partir le 4 aout pour londres et on ma volé ma carte d'identité je voyage avec rayanair et c'est une réservation sur internet je suis mineur. Que dois je faire pour pouvoir partir?? merci
0
Bonjour, je dois partir en Espagne le 6 mai sauf que j'ai demander un renouvellement de carte d'identité il a un mois, et j'ai vraiment très peur de ne pas la recevoir, est-ce que une carte provisoire existe, j'en n'est entendu parlé donc je vous être sûr mais je panique vraiment, car j'ai déjà payer mon voyage j'ai fait tout les actions ect... HEELP PLEASE, & pour finir je suis mineur.
0
Normalement il te faut une carte d'identité, j'ai voulu y aller l'année dernière et ma carte étant périmé j'ai laissé tombé car le délai et d'au moins 15 jours pour en avoir une nouvelle !
Bon courage et bon voyage
4
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 11:05
Oui, c'est obligatoire. Si tu as un passeport, cela ira. Je te conseille néanmoins de te rapprocher de ta mairie (Etat civil pour déposer le dossier puis Cabinet du Maire pour demander une intervention en urgence auprès de la Préfecture au + vite. Je pense que c'est jouable pour le week-end de Pâques.
3
Je voudrais savoir comment contacter les autorités anglaises pour vérifier si ca que katsou dit est exact
2
il faut contacter le british consul
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 18:23
tu dois avoirsoit ta carte d identite, soit un passeport. dans le cas echeant, un document attestant de la perte / vol de ceux ci avec une attestation provisoire de ton identite. consulte ta mairie. sans preuve d identite tu te ferais refouler a la douane.
1
oui il faux obligatoirement la carte d'idntité car l'angleterre est trés a chevale sur les papier
1
Je suis dans la même cas du plupart. Ma pièce d'identité est volée et toujours à l'attente de la nouvelle carte. Vu que mon passeport est déjà périmé, la mairie ne veut pas faire la nécessaire pour renouveler car je n'ai pas de piece d'identité. La, je dois aller à milan par l'avion pour la recherche de l'appartement pour ma fille qui va faire ses étude la-bas en septembre. Je cherche la solution a cette situation.
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 13:47
Il faut que t'ailles au commissarat faire une déclaration de perte et ils te feront une attestation et s'il est pas trop tard tu peux aller à la préfecture directement pour qu'ils te fassent une carte en urgence mais apportes la preuve de ton futur départ, il ne devrait pas y avoir de problème.
0
NON, non et non!!!!! Je suis prof d'anglais et cela m'arrive tous les ans avec mes élèves! La déclaration de perte de carte d'identité ne marche pas à la frontière britannique! pas nécessaire de faire un visa d'urgence non plus! Vous allez à la prefecture et vous demandez une carte d'identité provisoire (en attendant que la nouvelle soit faite). Elle a tout de la CI, sauf qu'elle est en papier, avec photo, date de naissance, nationalité... tamponnée.Elle est valable 2 mois. L'ambassade de GB et la police aux frontières britannique viennent encore de me le confirmer ce soir. Eh oui, encore un élève qui perd sa carte 3 jours avant de partir!
0
BONJOUR katsou2010,

Je suis parent d'élèves et accompagnante d'un séjour linguistiques à londres le 16 avril. Voilà 2 mois que j'attends le renouvellement de sa carte et j'apprends hier que le dossier a été retournée en Mairie et donc que je ne pourrais pas l'avoir pour le 16. J'ai donc fait faire la carte d'identité provisoire en Préfecture aujourd'hui. Etes-vous vraiment sûre que cela suffira ? Etant donné que nous serons ensemble, pensez vous que je doive prendre également notre carnet de famille, car nous n'avons pas le même nom de famille.
J'espère votre réponse avec impatience car c'est le stress depuis hier.
Bien à vous
0
bonsoir
je suis dans la même situation ! j'attends ma carte d'identité et je dois partir à londres le 26 avril mais c'est dans un cadre personnel.
Avez-vous eu cette carte provisoire facilement et rapidement ?
0
merci pour vos réponses :)
0
Alors pour des raisons personnelles la préfecture a bien voulu te délivrer le passeport d'urgence?
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 16:59
Pour avoir une sortie de territoire il faut que tu présente ta CNI. Il faut que tu ailles à ta mairie de domicile et refaire une cni en urgence mais a mon avis c'est un peu tard. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 21:41
à cette date tu n'as que le passport qui te sera fait en express à toi de réunir tous les documents (photo sans lunettes sans sourire de face/sans fond de couleur) et de tout valider en mairie et à aller déposer à la s/s pref ou préfecture
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 19:18
en attendant de trouver une solution pour tes papiers,je te dirais de contacter eurostar au plus vite au cas ou le billet serait non echangeable non remboursable,en leur expliquant bien le probleme,si tu es deja sur paris rends toi directement a la gare du nord au service eurostar,et ils pourraient te l echanger en leur montront bien la preuve de la perte ,bonne chance.
0
Est ce qu'on peut y aller avec un passeport valable mais non francais?
0
contrariness Messages postés 19838 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 618
11 nov. 2013 à 18:59
Oui, mais si ce n'est pas un passeport europeen il vous faudra un visa
0
Bonjour , une petite question . Jai mon passeport qui est perimée est ma piéce d'identiter perdu mes j'ai la declaration de perte est ce possible de passer avec ma declaration de perte + passeport perimée ? Merci.
0
30 août 2016 à 19:16
Si votre passeport est perime il va sortir en erreur au controle... vous avez toutes les chances de ne pas pouvoir passer... La PAF anglaise est tres tatillonne sur les controles.

Une declaration de perte francaise ne sers a rien a l'etranger.
0