A voir également:
- Hotel londres pas chere
- Oyster card londres fonctionnement - Guide
- Aeroport londres - Guide
- Partir pas chere - Guide
- Soldes a londres - Guide
- Hotel pas cher orly - Forum France
13 réponses
je te conseille celui-là: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g186338-d219544-Reviews-Ibis_London_Stratford-London_England.html
pas trop cher pour un ibis, avec le confort, etc... à 10 min en train ou métro de liverpool street nous le penons à chaque fois que nous allons sur Londres en espérant t'avoir aidé have un good trip in London
Je vous conseille le Queens Hotel Crystal Palace,pas cher,a 15 MM de Londres par RER locale,tres bien +++++++++++++ a recommander.
Pour le carnaval de Londres il y a quelques années, j'avais trouvé cet hotel pas trop cher, près de Hyde Park : CARING HOTEL , 24 Craven Hill Gardens, Leinster Terrace Hyde Park, London W2 3EA. Tel 0171-723-0888
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez descendre à l'hotel "my place", qui se situe dans le quartier animé de Earl's Court (100 m de la station de métro du même nom). Chambres petites, mais propres, personnel sympa, j'y vais 5 à 6 fois par an pour le travail.
La chaine travelodge a des prix variables pour la même chambre selon que l'on réserve 3 semaines à l'avance ou non et selon les périodes. Il y en a dans toutes les zones de Londres, personnellement je vais à celui de docklands, situé avant la zone de congestion, parking offert et petit déjeuner buffet anglais à volonté à prix raisonnable. Le plus: des chambres familiales pour 2 adultes et 2 enfant de moins de 16 ans, 1 petit dej enfant pour 1 adulte payant. http://www.travelodge.co.uk/?redirect=1
merci pour ces 2 réponses précédentes car j'aurais aimé posé la même question, partant en juillet prochain !
La question est "que signifie pas cher pour vous". La moyenne des prix centraux dans Londres est de 150gbp par nuit. Dans Chelsea (quartier très chic), contrairement a ce qu'on pourrait croire on trouve des petits hôtels boutique très agréable a 120Gbp par nuit genre le MyHotel sur Lucan Place ou le Sydney House Hotel sur Sydney Street. Ils sont relativement bon marche compare a leur emplacement et leur qualité de prestation.
Hello there, Si tu recherche un hotel simple, pas cher, sympa et propre, il y a les Hotel chaine: ETAP , 47 GPB la nuit, dejeuner compris.
Bonjour! Je te conseille d'aller voir sur le site de Fastbooking (www.fastbooking.com ) pour trouver un hotel Londres. Grand choix et surtout toujours des promos! Bon voyage alors ;-)
si vous partez en tgv voir avec le site sncf il y a des petits hotels à coté de st pancrace et donc du metro et des lignes de banlieue ,bus etc prévoir un pass à la journée pour les transports (c'est un controleur du métro qui me l' adit)car les billets sont chers(environ €5 par transport) il faut egarder sur le plan car c'est dans les toutes petites rues qu'on trouve des ensembles de maisons qui ont été réunies en hotels relativement calmes
bonjour, il faut aller au Novotel de Greenwich pas cher et permet de mettre les enfants dans la chambre.Nous y sommes allés cet été cet avons pu bénéficier de 3 jours achétés le 4ème offert+1 adulte payant l'enfant gratuit.Pour info nous sommes passés par Printemps voyage, C'est un peu loin du centre mais quartier sympa et tarin au pied de l'hotel ou batea taxi à 15 mins à pied.Bon voyage