Je cherche un hôtel à Londres

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2009 à 09:49
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 16:56
Bonjour, j'ai l'intention de me rendre à Londres avec mon mari et mon fils. Est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un hôtel sympa et pas cher. Merci par avance
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 11:02
je te conseille celui-là: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g186338-d219544-Reviews-Ibis_London_Stratford-London_England.html pas trop cher pour un ibis, avec le confort, etc... à 10 min en train ou métro de liverpool street nous le penons à chaque fois que nous allons sur Londres en espérant t'avoir aidé have un good trip in London
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 12:31
Je vous conseille le Queens Hotel Crystal Palace,pas cher,a 15 MM de Londres par RER locale,tres bien +++++++++++++ a recommander.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 21:26
Bien je connais mais pas cher, malheureusement non.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 10:33
Pour le carnaval de Londres il y a quelques années, j'avais trouvé cet hotel pas trop cher, près de Hyde Park : CARING HOTEL , 24 Craven Hill Gardens, Leinster Terrace Hyde Park, London W2 3EA. Tel 0171-723-0888
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 11:13
Vous pouvez descendre à l'hotel "my place", qui se situe dans le quartier animé de Earl's Court (100 m de la station de métro du même nom). Chambres petites, mais propres, personnel sympa, j'y vais 5 à 6 fois par an pour le travail.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 13:30
La chaine travelodge a des prix variables pour la même chambre selon que l'on réserve 3 semaines à l'avance ou non et selon les périodes. Il y en a dans toutes les zones de Londres, personnellement je vais à celui de docklands, situé avant la zone de congestion, parking offert et petit déjeuner buffet anglais à volonté à prix raisonnable. Le plus: des chambres familiales pour 2 adultes et 2 enfant de moins de 16 ans, 1 petit dej enfant pour 1 adulte payant. http://www.travelodge.co.uk/?redirect=1
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 13:51
merci pour ces 2 réponses précédentes car j'aurais aimé posé la même question, partant en juillet prochain !
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 10:47
La question est "que signifie pas cher pour vous". La moyenne des prix centraux dans Londres est de 150gbp par nuit. Dans Chelsea (quartier très chic), contrairement a ce qu'on pourrait croire on trouve des petits hôtels boutique très agréable a 120Gbp par nuit genre le MyHotel sur Lucan Place ou le Sydney House Hotel sur Sydney Street. Ils sont relativement bon marche compare a leur emplacement et leur qualité de prestation.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 21:23
Hello there, Si tu recherche un hotel simple, pas cher, sympa et propre, il y a les Hotel chaine: ETAP , 47 GPB la nuit, dejeuner compris.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 09:57
Bonjour! Je te conseille d'aller voir sur le site de Fastbooking (www.fastbooking.com ) pour trouver un hotel Londres. Grand choix et surtout toujours des promos! Bon voyage alors ;-)
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 12:31
si vous partez en tgv voir avec le site sncf il y a des petits hotels à coté de st pancrace et donc du metro et des lignes de banlieue ,bus etc prévoir un pass à la journée pour les transports (c'est un controleur du métro qui me l' adit)car les billets sont chers(environ €5 par transport) il faut egarder sur le plan car c'est dans les toutes petites rues qu'on trouve des ensembles de maisons qui ont été réunies en hotels relativement calmes
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 17:50
bonjour, il faut aller au Novotel de Greenwich pas cher et permet de mettre les enfants dans la chambre.Nous y sommes allés cet été cet avons pu bénéficier de 3 jours achétés le 4ème offert+1 adulte payant l'enfant gratuit.Pour info nous sommes passés par Printemps voyage, C'est un peu loin du centre mais quartier sympa et tarin au pied de l'hotel ou batea taxi à 15 mins à pied.Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 16:56
voir www.travelodge.co.uk (nombreux hotels en Angleterre, actuellement promos 15£ la chambre jusqu'au 18 mars 2010, plus on reserve tot plus le prix est bas )+ voir www.booking-com/London -hotels + voir www.londres-hotels.com+ voir www.visitbritain.fr
0