Qui a déjà visité Canterbury ? Et qu'en avez-vous pensé ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 7/05/2011 à 16:16
 actapus - 11 mars 2019 à 21:49
Qui a déjà visiter Canterbury ? Et qu'en avez-vous pensé ?
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 16:26
Vous vouliez dire "orthographe" Daniel ? lol Canterbury est une très jolie ville. Il faut évidemment voir la cathédrale. Par contre on a vite fait le tour. Profitez-en pour faire un saut à Rochester. Virginie
8
Magnifique ville,cathétrale a voir mais un peu chére par contre attention au magasin de souvenir ou si je prend mon cas personnel je donne au vendeur de ( The Canterbury Shop pour ne pas le citer) un billet de 20 pounds et le temps de dire un mot à ma fille,le dit billet passe sous le tiroir caisse et se transforme en billet de 10 pounds,impossible de réclamer pour les personnes qui ne parle que trés peu anglais....
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 18:44
Bonjour, J'ai fait un stage à Canterbury; il ya longtemps. C'est une très belle ville. Il y a une partie ( sorte de chemin de remparts) qui va du centre jusqu'à la gare. Sinon, il y a la Cathédrale. Très connue, très jolie et qui doit se visiter. A part, cele, il y a quelques boutiques de sport, supermarché, Mac DO. De quoi passer une belle journée en famille. Voilà. Michael
2
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 18:59
J'ai beaucoup aimé. Une "vieille" ville remplie d'Histoire. Je conseille.
2
jsuis daccord avec toi c'est une ville remplie d'histoire pour ceux qui n'on tjrs pas visiter cette ville aller y vous aller vous éclater
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 18:50
Bonjour Barbara, A part la cathédrale, il n'y a pas grand chose à faire à Canterbury. Vous pouvez flaner dans les rues si le temps le permet mais c'est tout.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 21:52
Canterbury n'est pas un village mais une ville d'environ 45 000 habitants!! C'est une jolie ville historique avec une cathédrale et une rue commerçante sympa. En plus, il y a beaucoup de jeunes de differentes nationalités car c'est une ville étudiante. Je suis d'accord avec un des messages précédents, il faut aussi visiter Rochester, c'est à environ 50 kms au sud de Canterbry.
1
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 04:14
Il faut visiter la cathédrale et son cloitre...j'ai eu la chance de le faire durant une repétition de l'orchestre symphonique des jeunes d'Angleterre avec une 7 eme de Beethoven dont la musique emplissait les voutes...fantastique !
1
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 22:46
Bonsoir Barbara, J'ai visité Canterbury lors d'un weekend à Londres et j'ai bcp apprécié la sérénité de cette ville particulièrement le quartier historique avec sa cathédrale et ses petites boutiques façon vieilles échopes. La cathédrale bien que payante vaut vraiment le détour. Je ne suis pas croyante donc visiter ce genre d'édifice n'est pas ma "cup of tea" comme diraient les anglais, mais j'ai ressenti un tel bien être en la visitant que je n'avais pas envie d'en partir. Le cloître est tellement reposant mais ce n'est rien à côté du potager ! Je me suis assise un long moment sur un des bancs qui bordent la nef pour écouter une répétition de chant. C'était magique, on avait l'impression de planer !!!!! Anti-stress garanti !!!! J'ai quelques photos de Canterbury sur un de mes albums, n'hésitez pas à le consulter. Evelyne

1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 13:00
Bjr, Franchement, très sympa, ville historique, beaucoup d'étudiants, beaux gazons, c'est à faire, voilà bonne visite si vous y aller. Etienne
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 13:23
non jamais
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 18:24
réponse a Daniel déjà je vous est rien demander a vous particulièrement et oui tout le monde n'a pas la chance comme vous d'avoir fait des études, alors oui je fait des fautes et si vous m'êtes pas content je m'en fou complètement.Garder vos conseils pour qui veut les entendre maintenant aller y corriger mes fautes d'orthographes avec un H a orthographes.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 08:53
Bonjour, C'est une très jolie ville, malheuresement il faut un big porte monnaie, tout est payant meme la cathédrale....
0
sauf le dimanche pour la cathédrale !!!! c'est gratuit!
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 11:17
on ecrit oRthographe quand on veut donner des leçons de français.Quant à la cathedrale le prix de la visite m'a fait préférer le petit pub à côté
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 13:50
Canterbury est sympas mais comme une personne a dis rochester est mieux il yas 2 festivals a rochester tous les ans (un pour l'hiver , un pour l'ete) ces festival celebre Charles Dickens (il as vecu a rochester) les rue devienne une rue de la periode victorienne tout les commercant mette des costume , il ya une parade avec des personnage des bouquins ! le fstival le mieux est celui d'hiver j'ai eu l'impression de me retrouver and une photos de boite de chocolat ! qu'il neige ou pas il yas de la neige ( un canon) voir la photo de INFO Britain website (http://www.infobritain.co.uk/Charles_Dickens.htm) la ville est sympas plein de quirky commercant !

0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 15:43
Bonjour. J'habite a Chatham, 40 km de Canterbury, et 2 km de Rochester. canterbury est une petite ville etudiante (universite tres reconnue) et historique. A pert la Cathedrale, magnifique, il y a une petite tour avec des spectacles (canterbury's tales). Un petit canal longeant des restaurants Tudor dans la rue principale. A une trantaine de minute de Whitstable, jolie village sur la cote, et de Rochester. Superbe village (Charles Dickens), mais aussi tout petit (quelques restaurants quand meme). Il y a meme un zoo assez sympa.Trains de Londres a Canterbury regulierement, sur une ligne principale, et le voyage prend presque 2 heures. Enfin, generalement une des villes les plus tourisitiques du Kent. Excusez le manque d'accents, clavier Anglais oblige. Enjoy!
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 16:51
Canterbury est une très jolie ville pleine d'animation et de beaux endroits à visiter. J'ai juste regretté qu'il y ait tant de français car j'étais là bas pour perfectionner mon anglais.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 19:31
Canterbury, c'est bien. Jolie petite ville pas trop loin de la France, donc possibilité d'y aller pour une journée. Belles rues piétonnes, un WH Smith, un Waterstone's, quelques pubs . Que demander de mieux. Et au retour on peut faire ses courses au Tesco de Douvres ouvert 24h/ 24 ( sauf le WE) et ramener des baked beans et du thé. Si tu as le temps essaie de pousser jusqu'à Hastings et Brighton.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 20:40
Pour le peu de temps que j'ai passé à Canterbery en revenant de Londres, j'ai vraiment apprécié le charme de cette ville et bien sûr les boutiques!
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 20:57
Bonsoir, Je suis allé deux fois à Canterbury et le centre ville est très pittoresque avec une zone commercial piétonne. Bien entendu la cathédrale est magnifique. Une charmante petite ville à voir sans hésiter...
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 21:24
Bof! en dehors de la cathedrale. Il y a d'autres villes du Kent qui meritent une visite.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 21:39
c'est une trés jolie ville qui a son charme et malgré que ce ne soit pas la suele en angleterre je pense qu'elle mérite d'être vu et visité. Son histoire aussi est trés prenante ( guide touristique )
0