Qui a déjà visité Canterbury ? Et qu'en avez-vous pensé ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 7/05/2011 à 16:16
 actapus - 11 mars 2019 à 21:49
Qui a déjà visiter Canterbury ? Et qu'en avez-vous pensé ?
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 09:27
Bonjour barbara. Canterbury dans le KENT est une ville magnifique est typiquement anglaise pub resto etc....... c'est surtout une ville historique mais le commerce y a sa place je te la conseille vivement... c'est marrant sur la photo de la personne d'avant je suis allé dans ce petit pub au fond a gauche !!! trés sympa.... bon voyage... manu.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 11:09
Bonjour Barbara, Je suis allée à la mi-août à Canterbury, c'est vraiment une jolie ville. Si vous aimez faire du shopping, c'est parfait en plus, pour se ballader, c'est bien mais je vous conseille par exemple d'y rester quelques heures puis de retourner pour visiter Douvres. Bien à vous, Manon

0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 18:28
Canterbury, c'est joli, la rue pietonne permet de faire les boutiques à l'aller et au retour. La visite de la cathédrale est payante (et pas qu'un peu!). Les Canterbury Tales est un "musée" sympa, mais cher également. EVITER DE MAI A JUILLET. Destination officielle des classes d'anglais, on entend plus parler français qu'anglais à cette période! A force, je l'apprécie de moins en moins...
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 14:40
Cantebury est une petite ville très agréable qui vous permettra de passer une bonne journée; D'accord avec ceux qui trouvent le prix de visite de la cathédrale excessif mais qd on aime ce genre de visite ça vaut le coup quand même; Le stationnement n'est pas très facile et ça peut être intéressant de s'arrêter dans un "Park & ride" aux abords de la ville et de prendre le bus qui circule très régulièrement. Bonne découverte de la ville
0
Alors, j'y suis allé ce week end, je vous conseille vivement les "park & ride", pour 3 livres vous avez le stationnement et la navette à volonté pour tous les passagers. Il y a une navette toutes les 8 minutes. ça ne vaut pas la peine de s'aventurer dans le centre ville en voiture. (j'ai d'ailleurs vu une voiture Française qui était en très mauvaise posture au milieu d'un carrefour !!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 23:58
Je vais juste ajouter quelquechose qui a ete aborde dans la reponse precedente. le parking est extremement cher et il vaut mieux aller dans le park and ride.
0
Bonjour, moi je vais à Canterburry le 22/o6/2o12 et j'aimerais savoir les environnements entre parenthèse, les choses à faire. Je sais juste que je vais visiter un château. Je pense que c'est bien, j'attends avec impatience e moment venu d'y aller Bref, au revoir
Vivre prof-en-colère !
Vive Collège Jean de la Varende !!!
0
Il faut aussi aller voir le magasin qui vend des "fudges",caramels faits sur place..On peut assister à la fabrication sur marbre!intéressant et original!
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 13:51
charmant, vraiment charmant, loin du tumulte de Londres, beaucoup plus chaleureux et à échelle humaine.
-1