Qui est déjà allé à NOTTHINGAM dans la forêt de Sherwood ?

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 18:49
Qui est déjà allé à NOTTHINGAM dans la forêt de Sherwood ?
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 00:20
Robin des Bois il me semble. Le Sheriff aussi et même Petit Jean.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 14:48
Robin des Bois et frere Toc lol
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 15:58
Jamais alle me suis arrete a Canterburry!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 16:45
Je suis allée principalement au château de NOTTINGHAM , c'est pas mal à faire et on a un bon point de vue sur les alentours, de la terrasse du château . Il y a une exposition permanente sur l'histoire du personnage de robin des bois et des expositions qui diffères chaque année. Il y a aussi une superbe maison en brique , dans le style médiéval anglais à la sortie du parc du château , un peu plus haut que la statue de robin des bois. (J'ai mis une photo du château de Nottingham °

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 18:46
robin des bois
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 19:02
a part robin des bois et petit jean pas grand monde
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 19:35
Je savais même pas qu'il y avai encore des traces de Robin des Bois quelques part.... Je vais y aller , c'est sur!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 20:34
Paysage vallonné et verdoyant du Parc National du Peak District ,à proximité de Chesterfield. Le pays d'une grande légende. L'homme hors-la-loi, archer mortel, ami de l'opprimé, chef d'une bande joyeuse.... Robin des Bois... Chesterfield,le clocher penché et tors de l'église S.te Marie.il a un dévers de 3 mètres par rapport à la verticale. Il penche un peu plus chaque année, mais il ne risque pas de tomber... Bakewell ,La ville ou l'on fait le meilleur pudding...Une charmante petite ville dans le Parc de Peak District ,à proximité de Chesterfield..

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 12:07
Oui Robin des Bois mais le film avec Kévin Costner ne s'est pas tourné à cet endroit ! Dommage!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 13:21
Oui et aussi au musée de robin des bois à l'occasion d'un séjour linguistique
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 15:50
MOI !!!! EN REGARDANT LE DVD DE ROBIN DES BOIS!!!! lol desolée c'est plus fort que moi
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:42
a part robin des bois je connais personne
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 08:37
lors d'une viré avec ma famille on sy ai areter pour passer la nuit je me souvien que ma grand mère na pas dormi de la nuit elle avai trop peur c'etait delir pauvre mamie lol
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:55
Bonsoir Morgane, J'y suis déjà allée et j'ai même une photo d'un arbre de cette forêt connu pour je ne sais plus quelle raison ! Balade très sympa à faire !
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 23:18
Je connais Nottingham, j y ai une amie , rien de spécial dans la forêt , mais c est une ville sympa , avec le plus vieux pub d'Angleterre, au pied de la falaise du chateau, à voir c est sympa. Et aussi un autre pub dans une église !!! La campagne alentour est tres sympa a voir aussi : Newark on trent, le chateau d hartwick hall ...
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 01:01
robin des bois lol...
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 15:13
J'y suis allée durant une semaine il y a déjà un petit moment maintenant. Je garde un excellent souvenir de cette ville, de son château, de son parc et bien sûr de l'arbre de Robin Wood. C'est là également que l'on peut voir the oldest pub of England. N'hésitez pas à vous arrêter dans cette ville. Vous ne serez pas décu.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 21:33
Pour ma part, j'ai été un peu décu de la taille de l'arbre de notre ami Robin...
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 22:55
moi!!!! j'ai bu un verre avec robin, petit jean et le moine......
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 23:12
Ben.....Robin des bois!!!!!
0