Qui est déjà allé à NOTTHINGAM dans la forêt de Sherwood ?

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 18:49
Qui est déjà allé à NOTTHINGAM dans la forêt de Sherwood ?
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 17:26
oui . j'y suis allée en été , le temps était beau, les enfants étaient contents , il y avait des animations pour eux , personnes en costumes ..Il y a un chêne pluricentenaire magnifique . maintenant çà vaut la peine d'y aller dans ces conditions s'il n'y a pas cent mils à faire ! Bonne promenade à Nottingham où il y a également un musée de la dentelle ; toutefois comme celui ce Caudry ! sans être chauvin ... Have a good time !
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 02:32
robin des bois,mais je l'ai jamais rencontré(lol),non désolé c'etait une blague,mais votre question telle qu'elle etait posée,m'a fais sourire.Bon sejour quand meme!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 10:49
Kevin Costner !!!?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 17:16
*je lève le doigt* Moi moi ! Ca remonte à quelque temps car c'était en voyage scolaire en 3è, mais je m'en souviens un peu... C'est grand ! Mais l'arbre de Robin des Bois, lui, est E-N-O-R-M-E ! Il y a des piquets de bois qui soutiennent les branches tellement elles sont lourdes ! Il est malheureusement impossible de l'approcher car il y a des barrières tout autours. Le tronc est court proportionnellement mais on peut s'imaginer aisément la bande à Robin sur ces branches... Pour ceux qui n'y croient pas, je dis : eh si ! Il existe ! J'ai même des photos, mais il faudrait que je les retrouve dans tout mon bordel de souvenirs!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 21:36
je suis aller a nothimgam avec un pote en octobre dernier . en fait on a traverser toute l angleterre en voiture pour aller jusqu a dundee en ecosse , c etait enorme ! pour ce qui es de nothingam c est assez sympa a voir mais le temps n etait pas de la partie ...

0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 19:20
...Kevin Costner...et Morgan Freeman ! English Humour
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 17:35
Grande ville sympa Nottingham et Robin Hood est présent ! Bon souvenir.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 18:49
robin des bois!!!!!!!!!!!
0