Qui veut aller en Egypte ?,,

Utilisateur anonyme - 10 mai 2008 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 02:30
Je suis passionnée par l'Egypte, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller car je n'ai personne pour m'y accompagner. Si vous êtes comme moi, une femme de plus de cinquante an, pourquoi ne pas envisager de faire le voyage ensemble......
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 12:09
Bonjour, Je suis allée en Egypte en 2003 et j'aimerais y retourner... VIVIANE 52 ans
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 07:09
moi je retourne en égypte avec ma mere pr le mois de mars...départ de lyon le 25 mars et retour pr le 4 avril avec STI voyages...
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 04:02
Je eêve d'y retourner, j'ai vécu là bas et je m'y instellerai un jour avec mes enfants
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 22:34
je suis aller en egypte et envisage de refaire une croisiere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 02:30
Bonjour, Je suis un homme de 51 ans et je reve de connaitre l'egypte depuis bien trop longtemps. Si la compagnie d'un homme rentre dans vos projets, je reste à votre diposition pour discuter avec vous de l'organisation (dates, duree, objectifs; etc;;;). J'habite à courbevoie en region parisienne et suis joinable pas mail paul_antoine.gil3@aliceadsl.fr. Il est bien entendu que nous ne nous connaissons pas et je vous rassure je suis un gentman. Cordialement.

0