Qui pourrai me dire le temps en Egypt en Janvier?

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 21:30
qui pourrai me dire le temps en Egypt en Janvier?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 18:40
bonsoir nous etions a hurghada l annee derniere mi janvier en tee shirt et maillot de bain toute la journee, par contre pour le soir prevoir la petite laine et le soir tombe trop tot (17h) bon voyage
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:21
Je reviens de la croisière sur le Nil sur le bateau "concerto", le plus beau bateau est "princess Sarah". Il a fait entree 25 et 30 °c. C'est une croisière magnifique. Fait un bon voyage. j'ai plein de photos à mettre en ligne, il faut que je prenne du temps. Stéphanie
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:03
Bonjour, tout dépend , au bord de la mer rouge (hurgada, gouna, sharm...) En janvier journée : plus d'une 20è de degré, le soir il fait frois, verste oblige vers le caire,alexandrie autre , idem, un gilet ou petit pull suffit la journée sauf que le soir, il pèle vraiment donc grosse veste, manteau..en janvier, l'écharpe le chapeau n'est pas exclu Bises et bon voyage aux pays des pharaons !!!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 23:04
merci beaucoup d'avoir prit le temps de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 17:21
Le 4 décembre 2004 en haute Egypte (dans le sud) dans la vallée des rois en pleine aprés-mide 43degrés donc en janvier je pense qu'il y fait encore bon.... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 21:30
nous revenons d'une croisiere sur le nil du 27 novembre au 07 decembre sur le bateau le concerto super experience ! depaysement total . nous avons eu un temps formidable 30° tous les jours ,le soir et le matin tres tot un peu frais mais tres agreable.quelques conseils :demander sur le bateau ou a l'hotel des bouteilles non glacees rien de tel pour avoir des ennuis intestinaux. Prevoir des euros en monnaies et petites coupures .tout ce paie en euros de la carte postale au pourboire EGYPTIEN! nous n'avons presque pas echange d'euros contre des livres egyptiennes.Pour faire des affaires allez a Louxor dans les "market" sur 3 etages a cote de l'hotel Mercure de l'autre cote de la route qui longe l'embarcadere des bateaux de croisiere .Les commercants sont tres sympas .Les guides oublient !!! de nous les conseilles mais allez y . BON VOYAGE .
0