Sur le bateau qui a t-il ??? egypte

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 18:45
Sur le bateau qui a t-il ??? egypte
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:48
C'est effectivement un hôtel flottant comme il est mentionné par une autre personne. Conseil : ayant passé 4 nuits à bord avec navigation de nuit la plupart du temps il est recommandé d'avoir une cabine loin des moteurs car certaines personnes avec qui je voyageais n'ont quasiment pas fermé l'oeil pendant la croisière. Certaines même ont dormi sur le pont emmitouflées de courvertures pour trouver un peu de calme et de repos. Par chance ma cabine était loin des moteurs. En revanche confort excellent et serice de chambre impéccable. Sinon le côté pittoresque de la chose ce sont les innombrables vendeurs qui abordent le bateau dans leurs miniscules barques. Ce sont aussi les rives du Nil que l'on a le temps d'apprécier ainsi que les magnifiques couchers de soleil. En ce qui concerne les repas rien de très extraordinaire. A part le jour de la soirée costumée (tous en djelabbahs vendues à un prix dérisoire sur le bateau pour ceux qui en seraient dépourvus) où les petits plats avaient été mis dans les grands.

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:55
Bonsoir.Effectivement c'est un hotel flottant. je suis allée faire une croisière sur le Nil en 05
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:45
Bonsoir.J'ai fait la croisière sur le Nil en Mai 2000 avec FRAM sur le TAROT.Le bateau est effectivement un hotel flottant.Bien entendu c 'est comme les hotels au sol ils décernent des étoiles. De très beaux bateaux flottent sur le NIL.le notre était convenable.Jolie chambre.Deux bar un intérieur et un sur le pont avec chaise longue mini piscine pour se rafraichir . Vu la saison nous discutions entre amis jusqu' à 1 heure du matin tout en regardant les bords du Nil (calme serein détente garantie ) . Salon avec piste de danse.Boutique .Soirée animée(jeuxdéguisementmusique et danses). Les repas étaient copieux et diversifiés servis dans une très belle salle.Je garde un très bon souvenir de ce voyage.C'est magnifiqueféeriqueculturel . Tous les temples sont beaux et grandioses .Je retournerais certainement en Egypte car j 'en garde un bon souvenir et je veux le faire découvrir à ma fille. Bon voyage.
0