Quelles sont les températures à Hurgada fin Janvier ?
Résolu
A voir également:
- Egypte en janvier avis
- Meteo hurghada janvier - Meilleures réponses
- Hurghada en fevrier avis - Meilleures réponses
- Pleine lune janvier 2024 - Guide
- Je pars en Egypte au mois de janvier et j'aurai voulu connaître les conditions m - Forum Egypte
- TEMPS EN JANVIER A HURGHADA - Forum Egypte
- Pyramide d'egypte - Guide
- Egypte - Guide
12 réponses
Bonsoir,
J'y suis allée l'année dernière - fin janvier - que des bons souvenirs ...
Les températures sont de 25° - 28° environ.
T-shirt & claquettes ! Enfin températures très agréables - pas trop chaud ....
un peu plus frais le soir - prévoir une petite laine pour les ballades du soir & un bon pull si vous projetez une promenade dans le désert parce que là, il y fait froid - surtout si le vent se lève ....
Bonjour ,Vous trouverez les moyennes annuelles de températures d'Hurghada sur le site: http://www.celinehurghada.com/meteo.php.....
Bonsoir, je suis allée à Hurgada en janvier : températures autour de 20°, mer fraiche, journée ensoleillée mais soirée fraiche.
Bon voyage
Bien cordialement
Sandrine -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah si !
En janvier 2010 = grosse pluie ! nous sommes arriivés 1semaine ou 15 jours après & selon les gens de l'hotel il y avait eu de gros dégâts.
Meci pour ces renseignements les températures semblent agréables par contre au v u d'autres réponses il ne me semble pas qu'hurgada soit le lieu de vacances que nous recherchons (peu d'activités en dehors de la plage)nous avons effectué la croisière sur le nil et abou simbel.
il n'y a pas ou peu de plages à Hurghada & ce ne sont pas les plages comme chez nous .... par contre ce lieu est réputé pour la plongée.
C'est aussi un des moins cher car assez éloigné des grands lieux touristiques. Après tout est question de budget - bonnes vacances quoi que vous choisissiez.
Effectivement il n'y a pas grand chose à y faire mis à part la plongée qui reste l'atout majeur et qui, pour moi, est inoubliable.
Si vous souhaitez y aller je vous conseille la station de EL GOUNA qui est très propre, très calme, très agréable et avec de bons professionnels de la plongée sous marine. C'est à une trentaine de kilometres de Hurgada.
Attention à l'aéroport d'Hurgada, c'est la pétaudière puissance 10 !!! on a mis plus de 3h pour récupérer nos bagages à notre arrivée, de nombreuses valises ont été égarées, les informations ne circulent pas, les tableaux d'affichage sont fantaisistes, c'est vraiment éprouvant.
Coté météo fin novembre il faisait entre 33 et 35° pendant la journée ce qui est agréable. Dès la tombée de la nuit on supporte un pull.
La nuit tombe de bonne heure, à 17h30 il fait presque nuit ce qui limite les activités de l'après midi.
Bon séjour
Nous avions décidé de différer nôtre départ à mi février (nous sommes en retraite) vu les évennements récents nous mettons le cap vers Ténerife climat politique et social plus calme pour l 'Egypte on verra dans quelques mois